Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

c’est juste une arnaque, surtout ne pas répondre, et encore moins payer :wink:

C est ce qui me semblait…IPS…st qd même fort…
Merci pour la confirmation…:+1:

de toute façon, si UPS/DHL/Fedex/TNT/Chronopost/La Poste ou autre te contacte pour des frais de douanes, ce sera au minimum entre 15 et 25€ + le montant de la TVA. 2.95€, c’est juste pas possible

Merci ça me rassure !
Pour ceux que l’anglais rebute un peu on peut trouver le quickstart, le livret de règle et le debut de la campagne traduits en Fr sur Bgg:

ici

Arena: The Contest | Board Game | BoardGameGeek

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour ceux qui on le jeu avez vous un exemple de rangement des points ronds dans les différents emplacements ?

J’ai essayé de faire en suivant une certaine logique, je ne sais pas si c’est la bonne façon de faire mais ça me semble cohérent et ça rentre !


1 tous les jetons ronds « effets » bleus et rouges
2 et 3 : les jetons hexagonaux et leurs homologues rond « tête de mort + classes »
4 le reste dans le sachet (orbes, prisonniers, portes, sablier etc…)

En rangeant je me suis rendu compte qu’il me manquait 2 socles de couleurs je n’en ai que 10. D’autres sont ils dans ce cas ?

2 « J'aime »

Perso j’ai 10 socles, 8 de couleur et deux gris.

Je me réponds à moi même : il n’y a que 10 socles de couleurs et non 12. (voir commentaire Ks)

ok dans ce cas je fais mon mea culpa

J’ai contacté le support Dagori pour les sleeves pliés, photo à l’appui. On verra s’ils proposent un remplacement.

Toi aussi tu as reçu des sleeves pliées comme des porcs ?
J’ai toutes mes sleves grands format qui sont dans un état … j’essaie de les faire passer quelques jours sous un poid pour voir si ça améliore la chose …
tu aurais l’adresse du support ?

j’ai déjà essayé la pile de livre, mais ça ne marche pas. Voilà le résultat après 3 jours :


J’ai utilisé le bouton Contact US sur le pledge manager. ca a envoyé un mail à contact@dragorigames.com

1 « J'aime »

C’est mort en effet aucune chance de récupérer ça

Bouh, ça me saoule…
Je comprends pas, le but de deux vagues, c’est pas d’envoyer en… deux fois ?
Si toute ma commande était expédiable dès la première vague, pourquoi j’aurais du payer un extra, alors que je ne compte rien recevoir à la seconde vague ?

The first-wave/splitting ship was a (paid) add-on that split the order in two, and that delivered Arena and Dragon Collection (and its related content like the Legendary Box) earlier for those who opted in.

En fait tu payais en plus, non pas pour payer deux fois les frais de port, mais juste pour recevoir « en avance » par rapport à la seconde vague ?

Ca me saoule d’autant plus qu’à l’époque de la seconde campagne, j’avais plein d’opportunités de choper ce qui m’intéressait d’occaz (avec les anciennes figurines, ok…). Maintenant je suis parti pour encore 6 mois d’attente.

étrange ils t’ont confirmé que tu n’étais pas vague 1?

Je confirme, c’est donc ça. même en ne commandant que la core box, tu ne pouvais rien recevoir lors de la vague 1 si tu ne remettais pas la main à la poche.

The first wave shipping is already subsidized by us, for it to be kept at the same prices since its much shorter print run elevated the cost of production. So it is not only a matter of shipping, and, as we extensively disclose in all our channels, especially on specific KS Updates focused on first-wave/split shipping, one needed to add the first-wave add-on if wanted to get deliverance earlier, even if just getting First-Wave materials on their order (Arena, Dragon Collection and related items).

We are sorry and apologize if we weren´t able to get it clear for you, but as mentioned the second-wave shipping is not so distant anymore, and its shipping within its ETA (about 6 months from now).

Ils font pareil chez cmon ? Je trouve ça au mieux pas clair, au pire pas classe.

A ma connaissance, il n’y a jamais eu de pledge avec du contenu seulement vague 1 chez CMON.
C’est comme AR, au minimum les SG sont en vague 2 et CMON ne fait jamais de reprint (sauf marvel united et c’était en vague 2).

J’avais pas trop regardé les updates sur le shipping wave 1 donc je sais pas si c’était clair, je comprends l’explication de la différence de prix entre les même éléments qu’ils soient en vague 1 ou en vague 2, mais ils auraient pu faire un add on shipping que wave 1 qui serait moins cher que 29.

Au début du pledge manager, je sais que certains backers ont contacté directement Dragori car ils n’avaient que des rewards de la vague 1 (donc que des choses de l’ancienne campagne) et par une manipulation manuelle de l’éditeur ils n’ont pas eu à prendre l’add on à 29 pour tout recevoir en vague 1 (mais avec les frais de port classique de la vague 2 soit 39 de mémoire). Après vu que c’était du manuel, ils ont peut être arrété ensuite

1 « J'aime »

Merci pour l’info.

en tout cas c’est cool pour vous si vous avez été livré. perso j’attends toujours la vague 1 , j’attends la bonne surprise . Ce serait bien avant la fin de la semaine tant que je suis en vacances