t’as eu un mail?
va falloir repayer si c notre cas? alors qu’on a pas eu de tracking?
J’ai reçu un mail de V-Games avec le tracking DHL express.
Tu seras fixé lundi si tu es dans les 50 colis retournés en Grèce. Si tu n’as reçu auncun tracking jusque là, je pense que - en restant poli - tu peux négocier, la responsabilité n’est pas la tienne. Mais Dragori a l’air de vouloir gérer ça au cas par cas donc il est possible que tu ne repayes rien.
ça me gave!!!
ils viennent de re palper plus d’1 million s’ils font repayer alors que c de leur faute toute cette merde!
Oui c’est 30%/70% de la faute de Dragori/V-Games c’est certain, je ne pense pas qu’ils te feront repayer.
V-Game…V comme vaseline
Vaurien, vandale, voyou, Voulzy, on a le choix.
Ce que je trouve étrange c’est qu’ils n’aient pas fait de communiqué (en passant par Dragori / KS) pour s’excuser et être plus transparent. Je pense qu’ils savent quand même qu’ils livrent un kickstarter et qu’il y a une communauté qui se fait echo. Ils sont un peu grillés sur ce business maintenant :o
J’ai reçu une réponse de Dragori games
Yes, V-Games just finished yesterday to send the final orders. Should take around 10 days to arrive,
Best regards
j’espère qu’ils travailleront avec un autre partenaire pour la livraison de l’Ultimate
Ça c’est certain ni gamerati ni vgames, ils sont un peu allés a la pêche aux nom sur le discord, ils n’ont pas encore choisis
C’est beaucoup pour du DHL express, mais bon, au moins plus d’inquiétudes
Salut!
Colis en route!!! vendredi pour moi!!! content mais un peu anxieux de voir si tout sera dedans… déjà je sais qu’il me manquera un gold Dragon car sur les deux commandé, un seul sur le bordereau de livraison recu en fevrier…
C’est super ! On sent bien la joie que tu as ressenti Ils sont fort chez V-Games, de vraies montagnes russes.
Salut!
« presque » tout reçu meme mon second dragon!
Par contre il me manque des Sleeves cartes héros et tous les petits sleeves pour tanares…
Il vous manque des trucs vous? moi je m’en sors bien
Tout est bon pour les sleeves, j’ai même des paquets en trop (toutes les tailles mais surtout les standard : 6 paquets en trop ). Ou alors ils ont prévu qu’on sleeve le jeu ET le pack VF.
Par contre les cartes rentrent limite, les boss vs boss ne rentrent pas du tout dans la dragon collection box ; l’insert est en forme de V, non mais franchement pourquoi
Il reste des gens qui n’ont pas reçu la dernière vague?
J’ai reçu 4 cartons il y a quelques jours (sans numéro de suivi). Il me reste à vérifier le contenu.
Ca serait bien aussi d’avoir la pad et les cartes pour l’Elder Dragon aussi de traduit.
Quelqu"un attends encore sa vague 2 ou du sav?