Du SAV sur une petite figurine de squelette
Je viens de saisir un demande de SAV pour une aile cassée et une queue coupée dans la Dragon collection.
Sav pour un héro manquant.
D’ailleurs, pour le SAV, c’est bien contact@dragorigames.com ?
Edit : Je n’ai pas utilisé le 2ème mail alex@ pour l’instant.
c"est ça
Au fait, est-ce qu’on reçoit un accusé de réception ?
J’ai démarré l Epic campain, c’est moi qui doit pas être doué mais le premier QR code donne ça et rien ne fonctionne pour les liens
J’utilise les cartes en français
Ces QR code n’ont jamais fonctionné, même en VO. Faut aller regarder la soluce à la fin du bouquin.
Pour les enigmes, je déconseille la VF, c’est traduit à la truelle.
merci pour les infos
ils fonctionnaient qd on les a fait en fait
J’ai reçu la figurine qui me manquait. SAV validé.
Salut!
j’ai pas eu tous les sleeves tu penses que ça vos le cout de demander?
Étant donné que tu ne vas rien dépenser de demander, oui ça vaut le coût.
Plus sérieusement, je n’étais pas très optimiste de ne recevoir qu’une simple figurine, mais ils ont fait le job. Alors oui si tu estimes que tu n’as pas tout ce que tu as payé, faut demander.
J’ai eu une réponse aujourd’hui, si ça peut répondre à certaines de vos interrogations :
You will receive the translation of everything that you bought in previous campaigns.
Logistic concerns require us to offer the Language Pack (translation) at a fixed price.
ok merci… tu peux me donner l’adresse du SAV svp?
Toujours aussi impressionné par le contenu des livrets VO de Tanares.
La VF est prévue d’arriver un jour. Mais cela contiendra l’ensemble de ces livrets en physique ou bien il y aura du pdf ?
Sinon, j’ai fait une boulette en commandant la Legendary Box « empty » pensant mieux ranger et organiser tout çà. En fait, comme je n’ai pas pris les packs additionnels, j’ai pour ainsi dire, rien à y mettre dedans
Je viens de recevoir 3 pauvres figs lâchées comme ça… vue que j’ai pas trop suivi ça correspond à quoi ?
J’ai juste pris un dragon
difficile de te répondre si on ne sait pas de quelles figurines tu parles ?