Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

Il y a une vidéo live de 44min qui dit pas grand chose à part que c’est pas prêt, peut être la semaine prochaine mais je mettrais pas beaucoup d’argent dessus :slight_smile:

Bon je n’ai toujours pas reçu mon invitation au pm, dur de comprendre pourquoi ils étalent autant les invits…

Et la suite des vidéos.

Je continue mon monologue désolé. Si le pm n’est pas encore généralisé à tlm c’est qu’il y a un bug, si tu réouvres ton PM pour ajouter un truc, il te refacture l’intégralité du port une 2e fois et ils bossent avec crowdox pour corriger le bug.

3 « J'aime »

Rien reçu non plus.

Certains le voient sur leur compte crowdox pour info sans avoir eu de mail, ça n’est pas mon cas.

Au passage sur la vidéo au dessus, ils disent que ça dure 5 minutes cette phase, c’est pas un soucis mais j’ai vraiment un gros doute :slight_smile:

tu parles du PM de Tanares RPG, j’imagine

RPG et nouveau contenu boardgame oui.

Moi non plus je n’ai rien reçus, j’avais validé mon PM pour Arena Tanares à l’époque et maintenant j’attends le PM pour rajouter le miniatures pack du RPG.

Mon pm est ouvert, le pack miniature ajoute à mon all in (voir plus avec les gifts) de adventure 21$ de shipping + 40$ de tva (donc sur 179+21).

Si vous n’avez rien pris dans le ks rpg mais que vous voulez quand même quelque chose vous pouvez aller sur votre compte crowdox pour l’ouvrir directement normalement.
A noter que si vous avez quelqu’un pas loin de chez vous, rajouter un gold dragon ne coute « que » 19$ ht…

De mon côté non le pledge n’est pas ouvert (je n’ai pas participé au KS du RPG).
Cela dit je n’ai aucunement l’intention d’en rajouter.

C’est quoi exactement ?

Le pledge miniature & cards, pleins d’extensions inutiles et hors de prix :slight_smile:

1 « J'aime »

Faut quand même vraiment bien suivre le truc pour s’y retrouver dans tout çà :scream:

Normal, si tu n’as rien ajouté, Dragori ne le ré-ouvre pas.

Avec la hype lors de la reception de Arena je m’étais laissé tenté par ce pledge, le gold dragon offert, Tarrasque, le Prenumbial pack ça envoie !
Puis après seulement je me suis rendu compte que c’était surtout presque que cosmétique, ou de l’ajout à la marge (quelques heros alors qu’on en aura deja plein, des ennemis personnalisés au lieu des génériques, des scénarios mais en mode hard alors qu’on aura deja des dizaines de quêtes…). Bref j’arrête pas de me dire: c’est trop et pas utile…et cher… mais quand même ça claque !

Par contre pour les traductions ils ont encore changé de fusil d’épaule ? Ils annoncent que ceux qui ont pris le pack de trad auront une version traduite à la place de la vo et non en +

Tu vois ça ou? car l’update était très clair sur le sujet que ça serait en plus et pas à la place.

Perso, j’ai compris qu’il y aurait

  • un pack de traduction séparé pour Tanares Adventures
  • un achat en Fr ou En pour Tanares RPG.
    Seul souci, je n’ai pas vu d’option FR pour le RPG.

Il devait aussi y avoir un surcoût pour la traduction de TA mais là, je ne vois pas où ça apparait.


Tout à la fin il y a la traduction pour la version physique et la version digitale

1 « J'aime »

Super, merci.

Il ne reste plus qu’à comprendre l’histoire de 29$ / 39$ du pack de traduction FR.