Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

Normalement le prix était sensé augmenter de 29 vers 39 lors de ce pm

C’est ce que j’avais compris.

J’ai vraiment dû mal à tout comprendre.

J’ai acheté le pack VF lors du PM pour Tanares adventure est ce qu’il faut que aussi le prendre pour le RPG ?

De plus ces 2 extensions seront à prendre en plus du pack Miniatures et Cards à 179€ ? Le Dragon n’était pas offert ?

Rien à rajouter il y a un seul pack à prendre, celui que tu as déjà.
edit oublie cette partie je ne parlais pas du rpg

Je comprends pas ta question, le screen que tu montres « manually » added, c’est ce qu’ils ont ajouté eux d’office à ton pledge le dragon et le mystical pack si tu remplis les conditions (en gros avoir pris le pledge pendant le KS/EB), si tu le vois comme ça sur ton pm c’est que c’est déjà fait.

De ce que je comprends il faut ajouter la traduction physique pour le rpg mais elle est gratuite. Si on veut la traduction des fichiers pdf il faut ajouter 5$.

En fait, quand tu prends la traduction RPG, c’est comme si tu choisissais Fr pour tes livres.
Pour la partie BG, tu as une copie physique des cartes et règles en plus.

Au sujet des 29/39$, j’ai posé la question à l’auteur Phalanx06 de cette vidéo :

Il me dit qu’ayant déjà pris le pack à 29$, je n’aurai pas à payer 39$ et que ce dernier prix est seulement pour les nouveaux backers.

Vous savez qui est Phalanx06 par rapport à Dragori Games ?

Dans le pm, dans la partie traduction, il est ecrit ça:

Section 05 - Translations

Note: if a reward includes miniatures, it is considered part of the « Board Game » translation. (E.g.: The Essential Box is « RPG, » the Class Pack is « BG. ») | Note: if you order a physical translation, you will receive the translated reward INSTEAD OF (not in addition to) the reward in English.

C’est ce qui me met le doute…

Pour moi, c’est parce que dans la même section, il y a aussi :
(Physical) RPG content: FRENCH

  • pour le boardgame si tu prends le pack de traduction, tu recois le jeu en physique en anglais et le pack de traduction en physique
  • pour les livres rpg si tu prends la traduction digitale, tu recois les livres en physique en anglais et les pdf en anglais et français
  • pour les livres rpg si tu prends la traduction physique, tu reçois les livres en physique en francais seulement

Ok d’accord cela faisait référence uniquement à la partie rpg du coup.
Merci

Donc comme j’ai déjà pris le pack VF pendant la campagne Tanares adventure je n’est pas besoin de rajouter quelque chose pour avoir le pack Miniatures et cards en VF c’est bien ça je recevrais tous ce qui est BG des 2 campagnes en VF et en Anglais ?

oui avec un délai pour la trad de tanares adv

C’est ce que je comprends aussi.

Juste pour info , vu que c est le bordel, quand peut on espérer recevoir tanares adventure?

Oui bonne question…

Depart de chine fin juin debut juillet théoriquement sans le manuel de tanares fr qui lui sera livré l’année prochaine avec le rpg probablement

Ok merci parce que j étais complètement paumé :+1:

ce que je vois c’est qu’en voulant vendre plus avec le RPG et en retardant le reste ils vont se manger des frais de transport beaucoup plus importants.

Merci pour vos réponses :+1:

J’espère la dernière question afin de bien remplir mon PM.

Est-ce qu’il y a des add-on parmi ces 4 là utilisés ou utilisables pour le jeu figurines standard BG ? (La partie RPG ne m’intéresse pas ).

Merci beaucoup

Aucun

1 « J'aime »