Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

Je vends ma boîte Arena the contest, avec le pack terrains supplémentaires… 65 euros tarif cwowd.
RMP nord Nantes, ou envoi mondial relay (fdp en plus)

J’aimerais te dire oui, mais comme un connard idiot j’ai préféré participer à la seconde campagne KS, pour une pauvre boîte de base…

Pas sur que je me tape l’intégralité de la vidéo, j’ai juste écouté les premières minutes ou il parle des changements que fait Dragori, ils annulent l’obligation de faire 2 team qui alternent et ça sera possible de faire les 24 quêtes d’une campagne avec la même team de 4 (rendant les 6X héros encore plus inutiles).
Les autres changements sont mois significatifs si on a pas joué je pense.

Un avis sur la campagne RP ? Qui a pris et pourquoi ? Je dois clôturer mon PM, j’ai pris tous les objets du premier jeu, mais pour le reste : je doute

Je doute aussi mais le dragon tarasque, la femme tentacule et autres me font envie et il faut le RPG pour en profiter vraiment.

Un truc discuté pendant la vidéo (je l’écoute par toute petite session), il n’y a pas la phase de ville dans la campagne de la boite Madness (sg).

Je continue mon flood désolé, j’ai un peu avancé dans la vidéo et ça donne quand même bien envie, les enrichissement du système semblent intéressants (avec les manacube par exemple).
Et surtout les rebondissement sur ce scénario tout bête du début semblent assez riche, j’ai un peu de mal à croire qu’ils vont arriver à faire ça pour une centaine de scénarios, la partie sur le plateau semble être un peu plus intéressante que sur Arena, la partie escape games a été plus ou moins mise de côté mais au profit de l’encounter on dirait.

Vraiment envie de voir ce que ça va donner au final (et avec le prix de mon all in vaudrait mieux… :stuck_out_tongue: ).

La vidéo vaut vraiment pas le coup 4h… bon je regarde 15 mins par ci par là mais elle est vraiment pas montée, c’est un live.

3 « J'aime »

Tu es nos yeux et nos oreilles. :+1:
C’est rassurant, j’ai moi aussi craqué le PEL sur celui-ci.

Après on verra hein, surtout qu’une campagne de 36 scénarios c’est quand même assez long (moins que les 60 70 de GH certes), il va falloir garder l’intérêt.

Dans l’activation des ennemis il y a des trucs intéressants quand même, on est pas dans une richesse de type Middara (ou la sur complexité de S&S), mais le fait qu’un ennemi prenne son tour après l’avoir attaqué, qu’un ennemi qui n’a pas du tout été attaqué a un bonus au dmg (genre on l’a laissé faire donc il est plus dangereux) va créer peut être des manières de jouer un peu différentes, enfin j’ai du mal à croire que se concentrer sur un seul ennemi ne sera pas la meilleure stratégie (virer un adversaire) la plupart du temps, mais el but de cette mécanique est de contrebalancer un peu ça.

Petite vidéo useless ou quasi de James sur sa chaine.

Ils conseillent vraiment de vérifier qu’en validant votre pledge vous voyez bien le mystical pack qui est ajouté si vous y avez le droit normalement automatiquement mais ça peut planter.

Rappel vous l’avez gratuitement si : vous êtes un returning backer (donc du KS1 ou KS Tanares Adventures) et si vous prenez au moins un pledge à 179$ (à partir du pledge miniatures donc).
Si vous ne le voyez pas dans votre pledge (pour moi il apparait tout en bas dans « manually added » avec le dragon. Il faut leur envoyer un mail pour leur signaler.
ça sera dans un update mais il n’est pas pour cette semaine et n’ont pas encore de date, ça coute rien de vérifier.

2 « J'aime »

Bonjour
J avoue que je suis un peu perdu avec cette campagne.
J ai pledge madness plus la core plus pack francais il y a plus d un an.
Y a t il des choses a revoir sur le pledge et quand le jeu est il censé arriver?

Là ils parlent de aout sept (pour le départ de chine c’est pas toujours très clair), le go pour la production des figurine doit commencer d’ici une dizaine de jour, ils sont sur la dernière phase de relecture sur le très gros bouquin de quête.
ça c’est pour le boardgame le rpg c’est plus tard.

Il n’y a rien à faire pour toi non à priori.

Merci de ta réponse

Rappel : le pm ferme le 30 juin.

Une vidéo pas très intéressante pour l’audio, mais si vous voulez voir à quoi vont ressembler les tray de différentes boites genre Madness, Tanares, Penumbral etc. A voir peut être en accéléré…

2 « J'aime »

Pour info ils n’ont pas sous traité à gametray cette fois (ça me va très bien je les trouve plus souvent pire que rien vu la place que ça prends). Je préfère qu’ils gardent l’argent…

1 « J'aime »

J’ai mis une partie de la vidéo qui est intéressante car elle détaille les 5 campagnes du avec leur chronologie.
Arena the contest.
La campagne du rpg.
Tanares adventure.
Madness box.
Time twist campaign (j’avoue je ne me suis plus sur de me souvenir dans quoi elle est (SG de la campagne du RPG?). Edit c’est bien la campagne livrée dans le pledge miniature & cards. Il a l’air de dire que si vous n’avez pris que la penumbral vous n’avez pas cette campagne.

3 « J'aime »

La cloture du pm est repoussée au 4 juillet parce qu’ils ont eu des soucis de suivi des questions qu’on leur pose sur leur mail de SAV.

Enfin bon ici j’espère que c’est fini pour tlm (et je pense qu’on est très très peu nombreux à avoir pris quelque chose sur le KS du rpg).

J’en profite pour lancer un truc pour nous compter :

  • J’ai pris du contenu lors du KS de Tanares Adventures
  • J’ai pris du contenu boardgame lors du KS de Tanares RPG
  • J’ai pris du contenu RPG lors du KS de Tanares RPG

0 votant

C’est pas fou ce sondage mais bon ça fera le job quand même.

Encore merci de partager ton suivi sur ce jeu @Endevor.

tu as pris le RPG alors ? :stuck_out_tongue: