Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

Non aucune envie

Moi si j’avais pas changé d’adresse mail KS entre Tanares et le RPG, j’aurais surement eu la faiblesse de rajouter du plastique, mais là impossible de rattacher les deux pledges ensemble (malgré plusieurs demandes), donc payer deux fois les frais de ports et ne pas avoir le returning backer bonus, c’est No Way :smiley: même si je trouvais certaines figurines du RPG vraiment sympa.

Quant à moi, si je n’ai rien raté, j’ai un allin gameplay Tanares avec en plus le contenu gameplay vendu avec le RPG. Autant dire que si le jeu se révèle être une daube, je pleurerai des larmes de sang.

Moi j’ai la boite de base du premier KS à vendre s’il y en a que ça intéresse :sweat_smile:

ça repousse ça repousse mais bon ils envoient quand , c’est ça qui nous intéresse

La prod vient tout juste de commencer, tout tout n’est pas encore prêt surtout au niveau des manuels, genre à mon avis la trad est pas finie (même en excluant adventures qui sera traduit en vague rpg ça fait de la quantité), ils espèrent toujours faire partir de chine fin aout, ça me parait impossible et inévitable que ça déborde minimum sur septembre, ce qui veut dire pour nous au mieux en novembre je pense.

1 « J'aime »

Salut!
J’ai plusieurs KS en attente et en retard…
j’avoue être un peu gavé de suivre toutes les infos pour n’y voir que retard…
J’ai pledge le all-in Tanares/arena vague 2 et je n’ai toujours rien reçu (pas meme arena)
C’est normal? Y a que la vague une qui a été livré c’est bien ça?
Merci par avance!!!

Oui que la vague 1 pour ceux qui ont payé le supplément, pour le timing je l’ai mis dans le post juste au dessus.

ok merci!

Je cherchais un décompte des cartes et ils ont posté les dos des boites sur le discord je les partage ici.
Bon il manque surtout tanares donc c’est un peu inutile mais bon ça peut intéresser du monde quand même.
Je trouve très étrange qu’il n’y ait aucune carte dans la madness box j’avoue.








2 « J'aime »

Possiblement parce que ce sont des ajouts cosmétiques qui illustrent des personnages/créatures de TA.

C’est sensé être la boite de stretch goals qui incluait aussi du gameplay, c’est étonnant qu’il n’y ait absolument aucune carte ou manuel dedans, vu que ça a été vendu séparément dans le 3e KS.

Alors, je ne sais pas. Espérons qu’ils aient inclus ce gameplay additionnel ailleurs. Ou il est dans la boite mais non listé. Bref, il faut leur poser la question :grin:

Salut,
la madness box n’est que la boite de transport des figs il me semble… les cartes seront « surement » dans la boite générique… du moins espérons!

Le truc qui est étrange c’est que Phalanx06 qui est leur community manager (plus ou moins disons) américain disait qu’il ne manquait QUE la boite de Tanares dans ces images, mais ça ne colle pas, je lui ai posé la question hier on va voir ce qu’il réponds.

Il a répondu en fait je m’en souvenais pas mais absolument tout le contenu débloqué a été mis dans Tanares adv pour ne pas faire une campagne incomplète.
Ceux du ks du rpg qui n’auraient pas pris Madness (SG du ks d’adv) auront donc tout le gameplay et pourront utiliser des proxi pour les figs sans perte.

2 « J'aime »

Ça a l’air d’être mort pour recevoir la VF de Tanares cette année non ?

Vu que les éléments VF de tanares adventures ont été repoussée à la vague du RPG ça parait impossible en effet de les recevoir cette année au mieux ça partirait de chine en décembre, et je n’y crois pas

Et donc il ferait un envoi de la version anglaise pour tous les bakers puis un deuxième envoi pour le matériel VF
Ou un coup à la Darkness Dungeon ?