Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

Ils envoient la vo et la vf de tout en septembre (enfin c’est la date prévue ajd ça sera repoussé un peu je pense) SAUF le/les bouquins de Tanares adventures qui sont trop trop gros et dont la VF sera envoyée en même temps que le RPG, sans surcout prévu pour le moment.

1 « J'aime »

hello @Endevor
peux tu me donner le lien de leur Discord stp !

Je ne le lis pas (trop loin de la livraison), je m’en suis juste servi pour contacter leur community manager et poser des questions précises, auxquelles il a répondu il est assez disponible.

ok ! Merci à toi !! @Endevor

Ils vont bosser sur un petit mod TTS avec une des premières quêtes pour permettre d’essayer le temps que ça soit livré, dispo en septembre.

dommage, la vidéo a été supprimée ^^

1 « J'aime »

En résumé des news livraisons (source commentaires KS) :

Production Update as of August 5th

Timeline

August 26th TA Journal, Rulebook and Quest guide files are submitted to manufacturer

September 9th Production concludes

September – Board game rewards begin shipping out to international fulfillment hubs and from there to backer’s doors. Once games arrive at fulfillment hubs, we will have a better estimate of when games will arrive at your homes.

October- Pledge manager reopens for RPG items and shipping/ VAT costs.

Early 2023 - Tanares RPG and remaining RPG rewards will begin mass production. Tanares RPG digital files will be sent out to backers.

Q1 2023- Tanares RPG arrives at backer’s doors.

News:

Book files delayed due to additional rewrites and double checking/reviewing facts to journal and quest book. There is still no expected delay to production as the manufacturer still has other tasks to work on and to produce.

The card files were revised for a few incorrect wordings and values and resubmitted the start of the week. This didn’t impact timing as they just started printing samples of the cards end of this week.

Unfortunately, no new production photos were sent in at the time of this update.

J’ai l’impression que je me suis planté ici… J’ai tendance à attendre le dernier moment pour prendre ce que je veux, mais pour prendre du boardgame à la réouverture du PM c’est mort non ?

c’est mort ça na sera que pour le rpg et encore que pour le shipping

1 « J'aime »

OK merci. Bah tant pis j’aurai de quoi faire avec d’autres…