Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

Oui je ne voulais pas dire que c’était une nouvelle annonce, mais plus les gens du rpg bossent sur Tanares Adv, plus ça repousse la vague 3 et donc cette trad.
La question sera de savoir s’ils partageront la trad pdf du bouquin de campagne ou s’ils vont la protéger en refusant de la diffuser. Bon moi je jouerais sans mais ça ne sera pas le cas de tlm.

1 « J'aime »

Idem mais je préfèrerais avec.

Et le lien vers le livret de règles.
Le quickstart guide devrait par tarder mais phlanx n’avait pas la dernière version à partagr.

2 « J'aime »

J’ai juste lu la section très courte concernant la nouvelle phase de World, qui est sensée représenter la reconquête des territoires.
J’avoue que j’ai du mal à voir l’intérêt de ce genre de choses, alors ça a l’air rapide (enfin espérons car il faudra quand même sortir du bordel et le ranger) mais c’est aussi très anecdotique, on va le faire à la fin de chaque semaine donc genre 5 fois de mémoire.
J’avoue que je vois pas trop l’intérêt, un peu comme (réf de très vieux) les phases de batailles médiocres qui avaient été ajoutées dans la campagne jdr de Dragonlance.

Hello,
Je viens une fois tous les 6 mois aux nouvelles :slight_smile:
On va recevoir le jeu de base un jour ou pas (pour ceux qui ont connement pris la livraison en une vague) ?

En théorie ils finissent la fabrication en octobre et ça part de chine à ce moment là (encore une fois tout sauf la traduction d’Adventure qui n’arrivera qu’après).

Merci

Et le QuickStart guide

3 « J'aime »

a wai ça part qu’en octobre . Heureusement que j’ai tout prix en VO

Tiens il y a 61 héros différent en tout, un peu ridicule pour tanares surtout depuis qu’ils ont supprimés les 2 équipes.

Salut Endevor
Comment ca, supprimé les 2 équipes ?

Ah ouais c’est pas cool si on ne peut plus faire deux équipes, c’était la principale raison d’avoir autant de persos. Pour le PVP ça reste une bonne manière de renouveler les duels, mais sur Tanares… Faire les missions secondaires en envoyant un autre groupe c’était chouette comme idée… :confused:

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrais plus :grin: quand on aura le jeu dans les mains

Avant tu avais une contrainte forte de ne pas faire 2 missions de suite avec les mêmes tu étais sensé séparer ton équipe en 2 groupes qui faisaient des missions différentes dans des régions un peu différentes tout ça a été supprimé, alors oui tu peux te l’appliquer toi même bien sur mais disons que ça va bien moins se faire sans.

Je ne sais pas si c’est bien ou mal mais déjà si tu vois 8 héros différents (sur 61 donc) dans la même campagne ça sera un miracle je pense :slight_smile: bon fallait peut être pas être con et avoir tout pris :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah et Phlanx commence une série sur le background du jeu.

Un commentaire fait sur le discord par un des auteurs, il essaie de rien vendre (c’est fermé), on verra si ça tient ces promesses en vrai mais les différents points sont intéressants.

  1. Believe me, we are eager for the game to deliver. We really want to see the community feedback. The entire team worked so much to make the best game we could, and we think you will all enjoy the final product. The delays were terrible, but I can assure you that it allowed us to make something we could never have done, even working the crazy hours we were working, if we had less time. This is no excuse; like I said, we will strive to do better in less time. But many things were outside our control. Ultimately, it allowed us to improve many aspects of the game. The entire team is pretty hyped to see it delivered and the reactions of you all when you get the chance to play. My personal opinion is that the Journal and how we made the story flow will be the star of the show. (others from the team believe in different aspects as to what is the best about the game, which just points to me that we have a hell of a package =D) Points I love about the Journal:
  • You will select an adventure, but your choices to deal with the situations you find during your trip can lead you to different quests! (leading to complete different enemies and scenarios, each with unique rules)
  • Each choice can positively or negatively affect the quest you will play. - Your choices matter even more as you can gain facts that alter the future of your campaign.
  • Each quest can give you facts that alter many other quests in the future.
  • Neglecting problems will cause their situation to worsen, making some situations more difficult in future quests.
  • Even things you did on your very first quest can impact the whole campaign, even changing things on your last quest. - Also, I love the immersion the Journal gives. The arts are outstanding, and you really feel you have some say on how your team deals with different situations, both practical, like a trap, or moral, like deciding to distribute part of the food to the famished or keeping it to your troops that are already struggling.
2 « J'aime »

The RPG was a great boon for the Board Game, as we could develop further the lore and get an astounding number of arts that became part of Tanares Journal and cards.

Many NPCs we created for the RPG became NPC cards, and many of the journals, and the story as a whole, was revised and improved by what we developed for the RPG.

It was also crucial that the RPG miniatures arrived with the Tanares Board Game on the same wave because you would have less use for the new heroes and many of the new content if we only sent it months after sending you the Tanares Board Game.

The RPG was not the cause of the delay. There are production steps that took longer than we expected.

2 « J'aime »

ça m’a l’air assez intéressant tout ça

the main journal is 354 pages including front and back pages.
the city book is 88 pages including front and back

1 « J'aime »

Et

quest book is 206 pages including front and back
spiral bound rings for the big journal. I think the smaller books are normal binding

Pas étonnant qu’on doive attendre la traduction :slight_smile:

1 « J'aime »