Bouteille à la mer : je peux encore changer l’adresse de livraison de mon pledge, je revends le tout au prix coutant. J’ai Board Games Bundle (BG) + trad VF en physique.
Entre les KS de Arena, Tanares et Tanares RPG, va falloir préciser ![]()
Hello la commu !
Désolé de vous redemander cela … mais comment contacter Crowdox car c’est mon ancienne adresse qui est enregistrée ? Afin de recevoir le pledge d’ Arena.
Ca fait pas rever les streams de jeux de plateau mais sur tts c’est encore pire.
Tu fais au prix du dollar de l’époque ? ![]()
Pas opposé à l’idée de faire une petite réduc si ça peut aider à le faire partir, mais malheureusement je vais devoir viser la parité…
Je l’ai vraiment pris au pire moment, pour ensuite me rendre compte que tout de même, 500 euros pour un jeu, c’est un peu excessif. Bref, ma bêtise me coute parfois cher…
Boh tu vas trouver , enfin je te le souhaite!
partagé sur discord
Le mod TTS a été mis à jour avec pas mal de choses dont les 2 premiers scénarios de la campagne, des combats de boss, etc.
Et notamment le début des pdf de campagne/quest si ça intéresse quelqu’un de feuilleter.
https://www.youtube.com/post/Ugkx_g_aBvVxv2qACgVWNK6DvoD9jutP1c4h
qques photos (oui sur youtube) des boites produites
Il est encore quelqu’un de se faire rembourser son pledge ou c’est mort ?
Merci !
C’est bien trop tard là.
Enfin tu peux tenter par mail bien sur, mais là ils annoncent le départ des container pour fin du mois ou début décembre. ça commence un peu à saouler qu’ils retardent à chaque fois discretement le départ après le nombre d’annonces qu’ils ont fait, genre fin septembre report à début oct on y est, pareil fin oct c’est juste 2 semaines de report etc etc.
unboxing dans l’update, le contenu de l’étage du bas est impressionnant, la trad va prendre des plombes, et j’ai encore oublié qui doit la faire
Actu toute fraiche avec vidéo d’un unboxing à l’arrache.
On va dire que c’est bien rangé.
Livraison prévue pour janvier, ça va être l’embouteillage de mon côté sur ce mois-ci.
Je mettrais pas 1€ sur une livraison en janvier vu le timing, si ça part réellement de chine mi novembre ça sera déjà un miracle pour l’europe.
Moi non plus mais vu l’embouteillage de janvier, ça ne va pas me déranger.
Surtout que j’ai pris la livraison en une vague donc je n’ai pas encore reçu Arena.
Moi ça va me faire un peu chier, car j’approche « dangereusement’ » de la fin d’oathsworn et ça a des chances d’être le suivant…
Ils annonce le départ entre le 30 novembre et le 3 décembre. 5 semaines de bateaux, période de noël, les douanes toussa, c’est plus probable que ça soit pour début février.