en fait la seule vraie date donnée est le premier bateau pour les us, je ne serais pas étonné que les bateaux eu ne partent pas avant des semaines
On verra à la prochaine actu où ils fourniront plus des détails et les bateaux.
surtout que le jeu arrive bien fini et avec peu de coquilles perso je suis plus à un mois prêt
C’est pas Légion Distribution ? En tout cas le livret fr est très propre je trouve (mieux que la fanmade à mon goût).
Update
Les bateaux en vrac sans préciser la destination ne servent pas à grand chose, surtout quand beaucoup sont encore au port…
Pleins d’excuses (probablement plus ou moins valables).
La mini vidéo des figs pré peintes de la madness box est assez impressionnante pour ce type de service je trouve. Faudra que je revois le prix facturé (je ne l’ai pas pris).
Sur crowdox, on n’a plus accès à la liste des addons une fois que c’est cloturé
Je t’en ramènerai un pour que tu juges de ce que c’est en vrai ![]()
Le pack d’upgrade cosmétique (peinture madness box, sleeves et 4 plateaux de jeu), c’était 85$
J’ai trouvé sur la campagne du RPG
avant de revendre tu veux dire? ![]()
La vache quand je vois le volume de texte à traduire j’ai un peu peur que ça n’arrive jamais en VF même si annoncé et de ne jamais voir mon kit de trad arriver …. Ou alors avec un retard de folie ![]()
Du moment qu’ils ne nous font pas une MG tout va bien … être livré semble devenir un luxe
Tiens les bateaux arrivent en grèce et pas dans le nord de l’europe pour une fois, je me demande s’ils ne se sont pas trompés, un des 3 supposés aller vers la grèce va en fait vers le canada.
Un est en grèce et va vers rotterdam et l’autre est juste avant suez.
Je serais surpris qu’ils aillent vraiment en grèce, à moins que le dispatcher ne soit en Grèce sinon le cout de transport en camion serait très élevé pour genre l’allemagne comme c’est souvent le cas.
ça serait peut être Spiral Galaxy, quelqu’un se souvient d’ou ça part en europe (pas le hub uk) chez eux?
@Jean-Michel peut être?
Pour moi Spiral Galaxy c’est UK only. Je ne connais pas d’autres antenne. Chip Theory Games se sert de ce dispatcher systématiquement.
Je ne suis pas sur mais je pense que c’est faux ça n’apparaît pas sur leur liste le mystère s’epaissit ![]()
Je ne sais pas, mais au début du Brexit j’avais une commande passée par eux et c’était du DDP, pas sûr qu’ils aient un warehouse EU contrairement à Shipquest…
ça me parait bizarre qu’ils s’occupent des envois EU surtout depuis là bas
En fait ça j’ai pas l’impression qu’on les voit souvent gérer le EU alors qu’ils gèrent souvent le Uk voir le row des campagnes… donc ça m’étonnerait pas qu’ils aient un warehouse que la bas…
Après ils ont peut être prévu de faire du DDP (y’a pas de limite de montant mais ça a un coût quand même…)
Quelqu’un a reçu une confirmation d’adresse déjà ? Car si tel n’est pas le cas le mois de Janvier me paraît illusoire pour une livraison …
Ils avaient envoyé une date de cloture pour les changements, il n’y aura pas de confirmation d’adresse, tout le monde ne fait pas cette étape, très loin de là.
Après c’est dur à dire si ça va commencer à arriver vraiment en janvier, ça ne parait pas impossible vu ou sont les bateau. Même si février semble probable.