Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

Ok merci :pray:

Chip Theory Games passent systématiquement par Spiral Galaxy, que ça soit pour la livraison de leur KS que pour l’envoi suite à un achat sur leur boutique en ligne. Et il n’y a pas de TVA en sus sur la boutique en ligne (ça ne serait pas légal) ou de mauvaise surprise à la réception.

1 « J'aime »

Si c’est ça il serait encore bien plus stupide de décharger les bateaux en grèce :slight_smile:

all in!

Je vais tout recevoir d’un coup (sauf le pack de trad) entre Arena et Tanares mais j’ai rien pris en sus sur le KS RPG. Il n’y avait il me semble juste que des persos supplémentaires durant le KS RPG non ?

Ah non il y avait bien plus que ça, peu de persos en fait.
Des trucs cosmétiques, des monstres, penumbral pack etc.
On voir l’ensemble des boites à 45sec.

1 « J'aime »

Tans pis je soignerai mon FOMO. J’ai déjà mis une grosse somme sur le jeu et apparement ça doit peser 24kg lol.

C’était compliqué à suivre leur truc.

T’auras déjà bien largement de quoi faire, tu n’utiliseras jamais la totalité de ce que tu vas recevoir :sweat_smile:

Rarement vu un truc où autant de backers se posent des questions et sont perdus quant à savoir ce qu’ils vont recevoir et quand.

C vrai que c’était bien bordélique quand même faut avouer :joy:

1 « J'aime »

Mise a jour du doc de phlanx qui présente tous les persos du jeu

4 « J'aime »

Beau travail !

Vu sur le compte FB de Spiral Galaxy :

Tanares by Dragori Games: Due to data issues this project has unfortunately been delayed. We are currently working with the publisher to resolve these issues and we hope that this delay wont be unnecessarily long. Dispatch is currently expected to begin after Frosthaven and Hoplomachus are completed.

Ca va prendre quelques semaines avant que les envois ne commencent.

Ils se rendent comptent seulement maintenant de « data issues »? :thinking:

pipo car ils ont trop de choses à livrer avant dont le monstre frosthaven…

Mais comment je suis déçu sa mère :confounded::confounded::confounded:
Tellement je l’espérais en janvier

1 « J'aime »

Tout pareille :cry:
va falloir continuer à sortir JOA ou MD2 :wink:

1 « J'aime »

Ça ne me dérange pas mais entre les jeux MG que j’attends mouah ah ah Mosaic, et maintenant Tanares j’en ai un peu ma claque des retards à la con avec des excuses à la con

je compatis j’ai le all-in de 6-siege et anastyr en attente (en espoir :frowning: )…plus d’autres trucs sans nouvelles!