Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

Un truc que j’ai du mal à comprendre, finalement ça ne serait pas Spiral Galaxy pour l’europe, mais Phlanx refuse de dire directement qui en louvoyant.
Tout en disant ça :>

But in short the delays that are mentioned by Spiral will not impact EU countries is what I was told.
US and EU shipments might even begin this week but for more detailed information we need to wait until the end of the week to release the details as we get them.

Update prévu vendredi avec les détails

2 « J'aime »

Plus précisément Spiral Galaxy ne ferait que l’UK. et il y aurait eu un manque dans l’update sur les societes d’expedition…
A voir, mais çà aura été bien long ce KS :confused:

Long et chaotique jusqu’au bout, oublier un partenaire pour la livraison alors que la liste tient sur les doigts d’une main c’est… curieux.

3 ans pour livrer un KS, on verra si ça en vaut la chandelle.

A chaque fois que je m’intéresse au KS, je suis obligé d’aller voir mes mails pour savoir ce que j’ai pris et comment çà va s’articuler avec ce que j’ai déjà du premier. J’espère que le pack traduction va pas être trop compliqué à mettre en oeuvre, sinon c’est mort !

finalement ils n’ont que 2 ans de retard pour un projet de cette ampleur et avec la période zarbi depuis 3 ans . Je trouve qu’ils s’en tirent bien , à voir le jeu maintenant

Vu la taille du projet, ça va. Au moins on sait qu’on va l’avoir. Pas comme un certain Stormsunder dont le KS a été lancé au même moment…

Mon projet le plus ancien non clôturé, c’est Middara. Et là aussi, vu le peu de news ça commence à faire bien long pour un reprint et les act II & III.

1 « J'aime »

Il y aura une vague 3 pour la VF de Tanares. Là c’est la VO que l’on va recevoir. Si on reprend encore un an, çà va être long :confused:

Je l’avais prise mais sans grande conviction. Je suis persuadé que vu le volume de texte et le petit prix payé, ça va être blindé de coquilles. Traduction qualité 2Tomatoes en perpective.

c’est pour ça que j’ai pas pris la VF car je trouvais ça assez long d’attendre et vu la quantité de texte comme le dit @shwoking …surtout que comme lui visiblement j’ai fait l’expérience des 2Tomates

Non moi je n’y ai pas eu droit au 2tomatoes. Mais je compatis et j’ai suivi le topic de Lands of Galzyr.

1 « J'aime »

Normalement, on reçoit aussi la VO sauf pour le RPG.

je me lance dans les fiches myludo ça fait peur quand tu vois la liste…

3 « J'aime »

Europe: In the previous update, we said Spiral Galaxy would fulfill Europe, but it is only partially accurate. V solutions (Gamerati’s partner) will fulfill EU countries; Spiral Galaxy will be fulfilling the UK and European countries not a part of the EU. They will start to send the games in 7-10 days.

Je n’ai jamais vu de projet livré par V solutions donc je ne sais pas qui ils utilisent comme livreur (important pour moi pour prévoir si c’est fedex c’est chiant car pas de relais ou de dépot à la poste).
@Jean-Michel tu as une idée tu les connais?

ça veut peut être dire que finalement Tanares sera notre prochain jeu en campagne s’ils trainent pas trop.

1 « J'aime »

Inconnus… première fois que je les vois :slight_smile:

1 « J'aime »

En tout cas là bonne nouvelle c’est qu’à priori ils vont commencer les envois avant spiral galaxy, donc des chances de recevoir en janvier contrairement aux UK !

1 « J'aime »

Me semblais qu’on recevait la VF de Arena avec cet envoi, et qu’i fallait attendre pour la VF de Tanares uniquement. Après j’ai peut-etre compris de travers

Non c’est complètement exact

Si tu cites le message en entier, tu t’apercevras que je parle de Tanares :wink:

Salut!
pour la vf de Tanares c’est encore plus tard ? Serieux!

Oui ça été annoncé dans cette actu : Tanares Adventures + Arena: the Contest 1.5 by Dragori Games » Shipping and items to be delivered — Kickstarter

Seules les traductions d’Arena the Contest, Legendary Box et Dragon Collection seront livrées avec la wave 2.