Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

Oui en effet, n’étant moi même pas sûre je préférerais clarifier.
En effet pour Tanares VF ca va etre un peu long, mais on va deja avoir pas mal de contenu FR sous la main pour s’y mettre gentiment :wink:

1 « J'aime »

https://www.vslogistics.nl/
Une grosse boite de logistique apparemment.

Sinon pour le on y joue vous pensez qu’on sépare Arena: the Contest (Epic Campaign) et Tanares? Vu que les 2 systèmes ont quand même pas mal de différences ça serait peut être mieux?

1 « J'aime »

Comme les regles sont légèrement differentes je dirais oui pour ne pas s’emmeler les pinceaux

il manque juste le pack de trad, ils l’ont ajouté j’ai vu la notif mais ça me renvoie un 404

2 « J'aime »

c’est vrai que le nombre de boites est assez important. D’ailleurs dans ce méli mélo je suis passé à côté de quelques héros

Quand je vois que le jeu rempli 3 lignes de ma collection myludo sur mon écran, je me dis qu’il est peut être temps que je me fasse soigner de mon fomo… :man_facepalming:

Ceux qui ont tout pris, vous allez tous faire du pvp aussi ?

Jamais

EN fait vous avez juste pris le bundle all-in pour pas vous faire chier à prendre au détail ? :sweat_smile:

En vrai les plateaux sont utilisés dans la campagne c’est plus joli (mais inutile)

Moi oui. Pour des parties one shot. Même si c’est la campagne (celle de Tanares notamment) qui m’intéresse le plus.
J’ai pas pris les plateaux… j’ai donc encore de la marge avant de me faire soigner. :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai pas tout pris. Crowdox m’annonce déjà 24kg (Il y a du Arena avec), ça sera déjà bien. Au poids pour un envoi c’est mon nouveau record.

il indique 31kg au total, et je n’ai pas arena, ça me parait énorme
Le premier KS (all in Tanares) indiquait 17.5kg, le contenu du 2e KS ne peut pas faire 14 kg c’est impossible je pense.

Myludo n’a pas accepté la fiche du kit de trad car il n’y a pas de fiche sur ce produit sur BGG ou une fiche produit sur le site de l’éditeur et comme crowdox n’a pas vraiment de fiche produit accessible comme on peut en avoir sur Gamefound je n’ai pas vraiment de solution pour le rajouter. Tant pis.
C’est étrange car ils ont accepté certaines autres fiches qui n’avaient pas plus de trucs dans le lien que j’avais fourni.

C’est assez étrange :
Premier KS :

2e KS rajout « juste » du bundle à 179

Donc en gros si je comprends bien le 2e ks (sans le contenu du ks arena que j’ai déjà) était prévu à 17.5kg, ils l’ont ajusté au 2e ks à 22.6kg. Ce qui ferait que le bundle à 179 serait à 8.4kg.

Faut vraiment espérer qu’ils vont faire plusieurs envois, car là on a un max de boites séparées, qui vont être fragiles, si c’est bien 31kg ça sera un carnage.

Est ce que quelqu’un a reçu la vague 1? Et aurait gardé le nom du dispatch/transporteur? je me demande si c’était déjà vl logistics.

Je me souvient avoir recu le 1 avec dragon collection et legendary box dans une assez grosse boite deja et le colis etait intact. De plus l’interieur etait super bien protégé (plastique aux angles de chaque boite etc).

Faut pas trop s’affoler je pense, sur la campagne de MD2 je crois que les poids annoncés etaient egalement folklorique (genre 65kg pledge de base…), ou c’etait sur Mux je sais plus

(aux us)

Raaa tjrs pas de notification :confounded::confounded:

personne encore en europe après la photo est étrange

Ca en fait des boîtes et c’est que Tanares.

2 « J'aime »

Ah oui mieux que ma photo c’est à peu près ce que je dois recevoir