Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

le mec va jouer pendant 10 ans avec tout ça !

Je crois que je vais recevoir a peu près la meme…à non j’aurai en + les pack de trad ! :sweat_smile:

Raaaa j’aurais du prendre le Penumbral pack

2 « J'aime »

C’est fou de voir ça quand même, et c’est clairement un effet des commandes KS.
Personne (=en tout cas très, très peu de monde) n’achèterait une telle gamme entière d’un seul coup dans un autre contexte.

1 « J'aime »

J’imagine un joueur arriver en boutique et claquer un SMIC en prenant la totale d’HaA LCG :rofl:

1 « J'aime »

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut!
C’est qui qui ce charge de la livraison?
Quelqu’un pourrait faire un scan de l’entête du mail svp…
j’arrête pas de recevoir des spam de livraison je voudrais pas que le bon parte avec :(!
merci d’avance!!!

Les livraison en france sont prévue quand ?

Les premières expédition pour l’Europe commencent cette semaine et la France est probablement dedans (je ne parle pas de l’Europe hein mais des pays qui feront parti des premières expéditions ^^).

Car la je viens de recevoir un mail de chronopst d une livraison demain de 2 colis et je vois pas ca pourrait etre quoi d autre !! Ou hoplo mais je pense pas que ca soit dans 2 colis, ca sera le surprise demain

vl logistics l’expéditeur?

Ça me paraît très improbable que tu reçoives tanares ou hoplomachus cette semaine en France.

C est bien la le souci c est que j ai recu juste un mail de chronopost pour une livraison de 2 colis demain mais aucune autre information
Le debut du tracking c est: massy et la c est a chilly mazarin , pas d autre info
Peut etre rallyman j ai prit que dirt , frostpunk j ai pris que la boite de base sans fig ??? Comme ce mois la j ai l impression que je vais recevoir pas mal de pledge d un coup , je suis un peu dans le flou
C est le truc des 2 colis qui m intrigue

il n’y pas une seule annonce ni sur ks ni sur discord pour l’europe en tous cas tu serais le premier à te manifester

J ai pense a arena comme je voyais que ca faisait plein de matos et que les envoie devait commence cette semaine je me suis dit que c etait possible
Je verrai bien demain…
Je viens de tilté c est peut etre rallyman quand ils font pas mal d erreur sur les expeditions :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Les éléments de décor sont superbes :star_struck:

Et bien voila pas de panique
C etait rallyman dirt

1 « J'aime »

Et j’ai fait le on y joue pour Tanares Adventures, je ne rejouerais pas l’epic campaign probablement donc si quelqu’un veut se charger du post on y joue qui réunit Arena: The contest Epic Campaign + PVP allez y.

1 « J'aime »