Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

Je crois bien que vendredi est passé :crazy_face:
Vivement le suivant !

1 « J'aime »

wai c’est abusé

Petit update pour dire que le temps nécessaire pour les envois était sous-estimé.

On recevra rien avant 2-3 semaines, patience donc.

Jusqu’au bout ce jeu ça aura été reports sur reports.

Je n’ai jamais vu un shipping aussi long entre la réception du container au hub jusqu’à l’envoi. Mais c’est aussi sûrement le plus complexe avec toutes ces boîtes.

1 « J'aime »

Apparemment il y aura un mailing de confirmation d’adresses si j’ai bien tout compris.

Donc on peut penser que les 2 prochains vendredis ne compteront pas^^ C’est les vacances :wink:

1 « J'aime »

Maintenant je n’attends plus ça avant fin mars personnellement.

En fait non ça n’est pas lié à la complexité du projet, car ils n’ont commencé à vider le premier container que cette semaine (c’était sur le discord pas dans l’update), le bordel de la complexité est encore à venir.
Et en effet on aura (peut être) la confirmation la semaine prochaine, et il ne va absolument rien se passer pendant 2 semaines lubulyl.

ok au moins c’est clair . On va attendre mars

c’est quelle langue ? :slight_smile:

je ne sais pas trop d’ou ça viens j’ai laissé, peut être un truc en rapport à un smiley

Mail de confirmation d adresse recu a l. Instant ca devient bon

pareil

itou

aussi, on verra combien de semaines ça va prendre

idem

Le moins possible :grinning:

Reçu aussi.
Dans le listing du materiel j’ai ça :
1 x Replacement Rings ATC-LER-1

Vous savez ce que c’est ?

Ce sont les bases colorées pour les figs qu’ils ont refait, et je me rends compte que je les ai pas je ne comprends pas pourquoi.

j’ai pas non plus

Je les ai aussi les replacement rings sur ma commande. Sachant que je suis un nouveau backer, c’est étrange.