Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

il faut level up !

focus et mob

1 « J'aime »

Oui c’est vrai que je ne m’en suis pas servi. Me faudrait deux combattants en mêlée d’ailleurs pour Mob les ennemis.

Tu as 3 persos distance? Tu peux mob avec un persos distance si tu veux (bon il vaut mieux pas que ça soit lui qui attaque) quand le mob finit par rejoindre un de tes persos distance.
Le système d’arena est vraiment très simple.

Oui je sais que le système n’est pas compliqué mais j’ai fait l’erreur de commencer en me contentant du Quickstart et clairement il manque pas mal d’infos. Je viens de découvrir que les dégâts résiduels étaient non létaux par exemple.

Sinon dans mon équipe j’ai trois distance. Mon Damage Dealer est un Shooter. Mais je vais peut-être changé d’équipe.

Je voulais dire que le système de TA est bien plus intéressant

J’ai eu une conversation avec un personne sur le Discord d’Aeon Trespass concernant Tanares et le fait que le jeu était plus intéressant qu’Arena. Je joues juste à Arena pour tester un peu cette version française mais celui qui m’intéresse vraiment, c’est bien Tanares.

En tout cas la personne était super enthousiaste sur Tanares.

Je viens de recevoir un mail de dhl provenant de grece a mon avis c est la suite de tanares qui arrive
Ceux qui ont recu ca venait bien de grece ?

Oui ça vient bien de Grèce.

1 « J'aime »

Ok merci , ça rassure ça devient bon allez vivement mardi pour decouvrir ce jeu avec le pack trad francais

Si tu as fait le gamefound Sleeve Kings ça peut être ça

Non j ai pas pris ça donc je pense que c est la suite de tanares quu arrive

Vous en avez de la chance, j’espère recevoir le reste sous peu (je n’ai reçu que la boîte de Tanares en Février) :thinking:

idem :face_exhaling:

A mon avis ca devrait pas tardé pour vous, moi aussi j ai eu tanares en fevrier et ce matin mail d un colis venant de grece qui me rassure car au mois de juillet je n aurals pas pu le receptionner

1 « J'aime »

c’est une vidéo sponsos on s’en tape c’est purement de l’explcation sans avis et très bonne au passage, très complète

1 « J'aime »

Une coquille dans les règles d’Arena, pour la Concentration/Focus, c’est écrit que le personnage qui veut bénéficier de la Concentration doit « Commencer son Tour sans autre Combattant (Allié ou Ennemi) à moins de 3 cases de lui ». Ca devrait être « à 3 cases ou moins » (« within 3 squares »). Ce qui change un peu la donne.

Le schéma permet tout de même de comprendre que c’est mal écrit.

vu la simplicité et la faible longueur d’arena on peut se poser des questions pour ta

C’est vrai. Le seule avantage c’est d’avoir tout le matériel en version anglaise aussi pour pouvoir comparer mais on ne va clairement pas s’amuser à comparer tout.

Surtout que là, décrire une portée, c’est quand même ultra basique dans ce type de jeu.

Il y a vraiment énormément de petites règles dans chaque scenario ça peut être un massacre