Argonauts 2nd Ed - Alcyon Creative

Bon, alors, pour info, on ne pourra pas avoir de réduc supplémentaire, et ils m’ont confirmé que la trad du manuel était en cours et qu’ils le téléchargeraient dès qu’il serait terminé.

BON JOUR
Bonjour, Bonjour,
Le PG est il toujours ouvert ?
Si oui, comment faut il faire pour s’ inscrire sur la liste et participer au KS .
Merci.
Est il trop tard pour s

Bonjour,
Le PG est il toujours ouvert ?
Si oui, comment faut il faire pour s’ inscrire sur la liste et participer au KS .
Merci.

Désolé pour le précédent message.

Oui, oui, aucun problème, il suffit de s’inscrire dans la section à PG, ici, et de m’envoyer ton mail par MP. On fera les comptes à quelques jours de la fin pour ce qui est du règlement, de vos coordonnées et tout et tout. :slight_smile:

On m’informe la VF des règles est terminée et a été transmise le 08 mars à Alcyon. C’est à eux maintenant de la mettre en page au sein d’un beau PDF illustré. :slight_smile:

Merci pour l’info, @mickski ! :slight_smile:

Houlà ! Ça se voit qu’on est entrés dans les 48 dernières heures, là, ça fonce à toute allure, d’un seul coup : 69 nouveaux backers et 3187€ hier. :mrgreen:

(Rigolez pas, à ce rythme-là, les 30k pourraient bien être atteints… et les 1000 backers aussi. Mais bon, 1000 backers pour un reprint, c’est quand même un peu la misère. Quand on voit son prix, son aspect visuel, etc., c’est quand même un jeu qui pouvait espérer sensiblement mieux, amha. Le fait qu’il n’y ait pas eu de campagne n’a certes pas dynamisé la chose, mais tout de même…) :-?

Dernière heure de la campagne, on dirait qu’ils vont échouer à un cheveu des 30k et à une encablure des 1000 backers. Du coup, notre tout petit PG fait quand même presque 1% de la campagne, lol. Et c’est sûr que 44 jours, c’était beaucoup, beaucoup trop long. En revanche, je pense que ça leur a permis de battre un record :

Une seule update pour une aussi longue campagne, il faut le faire, quand même. :mrgreen:

'tain, j’avais même pas fait gaffe à ça.

Alors, je me doute que vous allez croire à un canular, mais figurez-vous qu’on a des niouzes, avec la fig de l’Argo.

Et grande nouvelle, une petite touche moderne dans ce monde de brute helléniques : il fonctionne à piles. :mrgreen:

S’il marche à coup de Sylvie Varta je pense que je vais pas le garder :mrgreen:

Et si c’est la version Sylvios Vartaos pour faire couleur locale, ça marche ? :mrgreen:

(PS : puisque t’es là, va jeter un œil à Tombed, tu rates vraiment un truc, là…) :wink:

[quote quote=315710]Et si c’est la version Sylvios Vartaos pour faire couleur locale, ça marche ?

(PS : puisque t’es là, va jeter un œil à Tombed, tu rates vraiment un truc, là…) :wink:

[/quote]

Trop moche

edit : ah non c’est crypte qu’est moche. Pour tombed je sais pas, j’ai déjà beaucoup de dungeon crawler. Et la vu c’est juste les règles ou le matériel aussi ?

Naaaan, je parle pas du jeu, je parle de la campagne popcornesque et de son rebondissement du jour (garde tes sous, c’est pas pour te faire dépenser quoi que ce soit…) :mrgreen:

Salut les gens,

Est-ce que quelqu’un c’est ou je pourrait trouver la traduction des règles et des cartes ?

Merci

 

Bonjour Whogleviking,

Le rulebook en Fr est disponible sur leur site ici : http://www.alcyoncreative.com/wp-content/uploads/2018/11/Argonauts-Second-Edition-FRENCH-RULEBOOK.pdf

Par contre, je ne sais pas pour les cartes si il existe une traduction. Mais il n’y a rien de vraiment compliqué sur les cartes.

 

 

Merci bien :wink:

ARGONAUTS en solo
https://youtube.com/watch?v=A7WBnh3nMDc…

Bonsoir je recherche le jeu avec son extension inclus dans l’édition 2018
Savez vous si en commandant le jeu directement via l’éditeur Alcyion c’est fiable ?
Merci

Déclinaison « Card Game » sur KS demain : https://www.kickstarter.com/projects/alcyoncreative/argonauts-deus-ex-machina-and-troy-the-card-games?ref=cwowd