Argonauts 2nd Ed - Alcyon Creative

Lien KS

Résumé : jeu coop (1-4 joueurs) d’aventure dans la Grèce antique (reprint du jeu de 2015).

Pledges : 49$ fdpin (upgrade à 13$ fdpin)

Attention, campagne sans SG.

C’est très joli et un poil plus intéressant financièrement que la 1ère campagne, mais quant à savoir ce que vaut le jeu…

À noter qu’ils se sont gourés dans la date (la campagne devait durer jusqu’au 27/02, et ils ont entré le 27/03), avec pour conséquence que ce qui devait être une campagne courte risque de durer une éternité… :mrgreen:

Aucun SG ni KSE et en plus pas de VF je fait l’impasse même si le drakkar est sympa … ou pas :stuck_out_tongue:

LOL le plantage d’un mois :smiley:

ça va être épique vu leurs campagnes précédentes…

Du coup, le « 15 days short campaign » sur la vignette de la vidéo est épique aussi :mrgreen:

Les SG sont ceux de la 1ère campagne (la mini-extension du Courroux des dieux), et le drakkar… n’en est pas un, foi de Viking. :wink:

Bon, des fois qu’il y ait des intéressés, j’ai une offre de PG pas dégueux avec livraison à domicile, ça se passe ici. :slight_smile:

Il m’avait fait de l’oeil celui la a l’époque… mais plus dans mes jeux actuels… c’est con le pg était sympa :slight_smile:

Ouaip moi pas de VF en 2018 j’ai dit Niet (ou langage indépendant) et je m’y tient pour l’instant !

 

Donc Niet

e peux vous informer en exclusivité que, de source sûre, les règles seront traduites en français AVANT la fin de la campagne KS.

Et la localisation complète du jeu en français est en discussion…

Merci pour l’info, @mickski. Du coup, j’ai créée une GSheet (et je t’ai inscrit, @jquelin), et je note la VF dans le titre du fil.

Ils ont dépassé les 15k. C’est pas foufou, mais ça continue d’avancer gentiment. C’est sans doute à partir de lundi que ça risque d’être plus dur (mais bon, ce sera peinard, il ne restera plus que 36 jours à ce moment-là, lol).

En revanche, c’est toujours pas l’engouement pour notre PG, on dirait. On verra après la lettre hebdo de Thierry, ou s’il y a du nouveau (et du concret) concernant la VF. :wink:

Edit : après, ils ont peut-être prévu de faire claquer le crossover avec MBP pour faire péter les scores la semaine prochaine… :mrgreen:

Bonjour,

j’en suis!

Bienvenue à bord, jeune Argonaute ! :slight_smile:

Pour info, la traduction des règles a commencé hier… :slight_smile:

Pas plus d’infos sur la localisation pour l’instant.

Bon faut quand même que je jette un œil :roll:

Allez hop cé pati pou lé pégé

Bon, alors, pour info, on ne pourra pas avoir de réduc supplémentaire, et ils m’ont confirmé que la trad du manuel était en cours et qu’ils le téléchargeraient dès qu’il serait terminé.

BON JOUR
Bonjour, Bonjour,
Le PG est il toujours ouvert ?
Si oui, comment faut il faire pour s’ inscrire sur la liste et participer au KS .
Merci.
Est il trop tard pour s

Bonjour,
Le PG est il toujours ouvert ?
Si oui, comment faut il faire pour s’ inscrire sur la liste et participer au KS .
Merci.

Désolé pour le précédent message.