Argyropée - Ren-fan urbaine

Allez hop hop hop les copains, si des intéressés de dernière minute traînent par là, je up le sujet pour rappeler que la campagne se termine dans moins de trois heures !
Viendez, il en reste ! :slightly_smiling_face:

@Narsir , @patman , @Rutebeuf , @Dust , @Taliskerr , @Vimaire , @Azatoth42 , @perseflamme, @Papier , @thanos17 ? Un JdR (un peu) original qui valorise autre chose que la baston pure ?
Je nomme quelques profils dont je pense qu’ils peuvent être encore intéressés, pardon pour l’arbitraire du name-dropping !

7 « J'aime »

Franchement le jeu me branche vraiment mais la ca me fait trop a sortir … Quel dommage, ils vont pas faire comme Kobold qui laisse ouvert un certain temps apres la fin de campagne ?

1 « J'aime »

@Frédéric_Marin , des facilités de paiement/un late pledge ?

1 « J'aime »

Merci du ping ! Ça m’a permis d’aller relire la page sur GoT.

Comme je ne suis pas en période de vaches grasses, je passe mon tour. Je trouve ça très beau, pour ce qu’on peut en voir, et surtout ça a l’air bien cohérent. Mais si j’aime la low-fantasy, ainsi que la période de la Renaissance (et pas seulement, en effet, pour la poudre, mais bien pour tout ce qui accompagne l’Humanisme), j’avoue avoir un énorme faible pour les univers crasseux, darkouilles, corrompus à souhait. Désolé ! (Bon honnêtement j’aurais eu les sous j’y serais allé quand même, j’aime beaucoup ce genre de projets.)

Merci de la relance en tout cas.

3 « J'aime »

Pas de late pledge car Game on Tabletop prend un pourcentage plus haut pendant cette période, et comme je vends à prix coûtant, avec ce pourcentage plus haut je vendrais à perte…

1 « J'aime »

Bien dommage, ca sortira dans le commerce ?

1 « J'aime »

Cohérent.

Et si quelqu’un te contactait après la campagne, mais disons, par un autre canal comme un forum de jds :innocent:, y aurait moyen d’organiser quelque chose ?

1 « J'aime »

Merci pour le ping, mais mes joueurs ne sont pas intéressés par cette période.
Après, j’avoue que le D10 +compétence, ça me fait penser à Ars Magica et ça me tente pas plus que ça ayant déjà poncer ce jeu.
Je me trompe peut-être, je n’ai lu que le dossier de presse (qui est censé me mettre l’eau à la bouche). J’avoue que je suis resté sur ma fin.

Je pense en effet que selon la façon qu’à eue ton groupe de jouer Ars Magica, on peut s’en rapprocher en terme d’ambiance. Disons qu’ici c’est plus Renaissance là où Ars Magica fait plus Moyen-âge.

Honnêtement, les règles je m’en balance un peu. C’est l’univers qui m’importe. Le reste, ça s’adapte, et plutôt facilement.

3 « J'aime »

Y aurait moyen, bien entendu. Je vais imprimer quelques gammes supplémentaires pour le SAV et la renvente.

1 « J'aime »

Tout univers (et tout système) ne peut pas plaire à tout le monde. Il n’y a aucun souci là-dessus. Et Ars Magica est un excellent jeu, tu as bon goût :slight_smile:

2 « J'aime »

Formidable ! Car bien qu’interessée, je suis plus que juste en ce moment…

(Malgré le temps passé sur cwowd, c’est dans le geek magazine que j’ai découvert Argyropée. Très alléchante interview !)

1 « J'aime »

En ce moment je suis sur du zombie à Las Vegas avec une magouille chimique de Donald Trump.
C’est pas vraiment le même style :grin:

3 « J'aime »

Aucune boutique ne m’a contacté pour l’heure.

Mais ça fait envie aussi et l’un n’empêche pas l’autre ! :grin:
Fais attention les zombies ça tache les fringues. Argyropée m’a l’air plus propre !

2 « J'aime »

N’empêche, c’est chouette de proposer un JDR dans cette époque^^

1 « J'aime »

La campagne est terminée, avec 160 souscripteurs (dont la majorité pour le all-in) ce qui est un score plus qu’honorable pour un projet majoritairement porté par un auteur seul.
Bravo @Frédéric_Marin ! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

A 4 minutes de la fin le palier des 15 000 euros est tombé.
C’était juste dingue !

​​​​​​​Un immense merci à toutes les personnes qui ont suivi le projet, vous avez été fantastiques !!!

9 « J'aime »

Désolé je suis sur le Jaworski ce mois-ci mais c’est vrai que ce genre d’ambiance et de background est bien ma came. S’il reste quelques ex en plus je me laisserai sûrement tenter.

2 « J'aime »

Merci, mais déjà il est trop tard, ensuite ce mois ci, il a fallu faire des choix et malheureusement, les fonds ne sont pas illimités.

3 « J'aime »