Merci pour les infos sur les suppléments. J’espère quand même pouvoir tous les jouer côté joueur avant de passer côté Conteur.
Les livrets d’aventures viennent de m’être livrés par l’imprimeur ! Je vais maintenant faire les colis et les envoyer au compte-goutte pendant les dix prochains jours (vacances scolaires obligent). Le gros des envois se fera à partir de la rentrée, le 4 novembre, et tous les envois seront terminés bien avant la fin du mois prochain.
Je suis impatient de vous envoyer tout ça
162 /174 contreparties envoyées au 4/11/2024.
Le reste dans les prochains jours.
Je viens de récupérer le colis. Comme la dernière fois, la petite lettre est une délicate attention aux souscripteurs.
Des nouvelles des réimpressions : j’ai reçu de mes imprimeurs du stock du livre de base « Univers & Secret », des suppléments 0 à 3 et de l’écran. Il y a déjà du stock pour les suppléments 4 à 7 grâce au second foulancement. Seul bémol, le livre 2 « Règles & Bestiaire » a eu un souci d’impression et je ne recevrai mon réapprovisionnement que dans ~2 semaines.
Donc, si je résume, j’ai de nouveau tout en stock, sauf « Règles & Bestiaire » , mais c’est en cours de réapprovisionnement.
C’est tout bon, j’ai reçu les derniers livres qui manquaient, les stocks d’Argyropée ont été refait ! Si quelqu’un veut commander, je suis à son service (prix et modalités par MP).
Les cinq dernier souscripteurs en attente vont enfin pouvoir être livrés et le foulancement proprement clôturé !
J’espère terminer la partie prochainement, début décembre. Je ne manquerai pas de faire un retour ici si c’est bien le cas.