@Merguez il sembleraient que les troupes ariadnaises soient boostées en échange d’une augmentation en point… Afin de faciliter la lime à 15 ordres. C’est probablement un peu dommage, mais ça leur permet de se tenir à la limitation.
Les profils des nouveaux wildc1ts sont super cools!
Ben j’ai vu, +3 à 4 pts pour le tankhunter, qui gagne +5cm sur son deuxième mvt (j’ai l’impressions que ce n’est pas indispensable) et qui remplace sa charge creuse par une mine AP (pas non plus complêtement emballé).
Je suis encore un gros noob mais là comme ça j’ai un peu un sentiment d’enculette…
Par contre j’aime bien les nouvelles fig O-12, j’ai l’impression qu’on est un peu moins au pays des bisounours. Leur schéma de couleur reste rédhibitoire quand même, je pensais que les Ultramarines avaient finis de ringardiser le bleu marine avec du jaune en complémentaire, mais c’est accessoire, après tout chacun peint comme il entend !
Marrant parce que moi, leur schema de couleur, avec le design des figs, c’est le truc qui m’a fait aimer. Et pourtant je n’aime pas du tout les ultramarines. Mais là, c’est pas du bleu primaire. Par contre, les nouvelles figs O 12 je les trouve bof…
Mais les nouvelles figs nomades sont top
Les infanteries moyennes qui gagnent 5cm à leur second mouvement, c’est top par contre! C’était le truc qui faisait qu’elles étaient sous-utilisees dans la plupart des armées
Au fait, question d’un futur arrivant :
Pour démarrer une armée o12 à partir de Defiance, mieu vaut partir sur l’action pack ou sur des figs à l’unité pour compléter ? Ça serait pour démarrer en Code One dans un premier temps.
Oui ce schéma là. Perso je le troube kitshouille, mais apparement il plaît à certains.
Sur Defiance tu n’as pas grand chose en terme d’O-12, non ? 2-3 Kappa et la pilote de la navette il me semble, c’est ça ?
2 kappas, 2 lynx, 2 deltas, 1gamma, Catherine Cho, Saladin et la pilote (que j’avais oublié).
Sur leur blog , il disent que ça complète magnifiquement wildfire (malgré le doublon des Kappas) mais je me pose la question de partir justement de cette base et voir comment compléter.
Nope, pas à l’unité. Piur le moment, les quelques rares figurines de o12 sorties à l’unité ne seront pas interessantes pour toi. Effectivement, ça complète magnifiquement l’action pack wildfire (qui maintenant est vendu séparément pour les o12 et pour les shasvastii, sous la gamme code one). Tu auras un peu de tout. Une potentielle alternative serait le pack starmada, mais on ne connait pas encore bcp de profils et on ne sait pas ce qui de defiance sera jouable dans la sectorielle.
Les sorties à l’unité en plus, tu as le support pack et le pack de drones qui pourraient être interessants, mais concentre toi sur wildfire pour le moment. Les figs de defiance seront veaiment un bon complement
Le pack Starmada rendra Saladin redondant vu que tu en as déjà un, ainsi que les kappas et un delta.
Les figurines sont différentes (contrairement aux kappas de l’action pack qui sont les mêmes que ceux de Defiance). Les figs sont très sympa, tu as notamment un chouette motard.
Maintenant j’ai un peu de mal à te répondre car en vrai j’aurais tendance à progressivement tout acheter dans la faction qui m’intéresse.
Pour du Code One, je te conseille plus l’action pack que la Starmada vu que le système de faction n’est pas pris en compte dans les règles de Code One. Pas sûr que toutes les références soient jouables (en même temps cela se vérifie en fait)
Franchement pour le coup j’avoue mon incompréhension sur le fait qu’ils n’arrivent pas à gérer une sortie mondiale sur un produit de ce niveau.
Et je ne dis pas ça perce que je suis frustré de devoir attendre un an la sortie VF de la N4…
Available available at stores from October 23, 2020.
Et pour finir présentation du bundle pour Aristeia! Prime Time sera à 34,99€ tandis que le bundle comprenant Aristeia core box + multiplayer expansion sera à 84,99€