Kezako? J’ai reçu c en mail pour tag raid jsais pad quoi. Next big project.
Jeu de figs wargame reservé pour les TAGs (les mechas d’infinity),
Par TAGs (Tactical Armoured Gear) normalement ca comprend autant les armures robotisées que les véhicules ou même les robots.
Edit : surement car les TAGs sont pas trop joués dans le format d’escarmouche d’infinity car pas le plus opti par des counters moins cher
On en parle sur le topic attitré.
ça ne sera pas les mêmes TAG que ceux d’Infinity, et avec la N4, à priori, les TAGs vont être bcp plus joués.
Les TAG ne sont pas les véhicules il me semble (sauf ceux qui se transforment en robots, et encore, je ne suis pas sûr). Ils peuvent être controllés à distance ou bien avec un être vivant dedans.
oué c’est pas ultra clair, mais c’est pas forcement de forme humanoïde en fait, je pensais notamment au Maghariba des Haqqislams. Qui est ressemble plus a un véhicule en forme de scorpion.
Je l’aime beaucoup lui.
Il faut dire qu’il est merveilleusement bien peint
Aujourd’hui 2 Shavastii avec une heure de peintouille pour le 2e histoire de voir si le schéma fonctionne
c’est marrant, le troisième a un petit coté Turien comme Garrus de mass effect ^^
Mais tellement, ca fait depuis le premier post que je cherche so nom sans le retrouver
J’ai pas joué à Mass Effect
Ca c’est par ce que t’es pas un vrai xP
@matthew-fear un des best univers de SF
… le pire c’est que je l’ai
Y va y avoir un remaster cette année de la trilogie. Mais je m’arrete la pour pas HS davantage ^^
Séance de rattrapage pour ceux qui auraient loupé le live twitch avec toutes les infos à venir…
Sans oublier la préco du moment pour les PanO avec les Military Orders…
Bref, du gros craquage en perspective … comme d’hab’ quoi
Y en a pour tout le monde, là !
Très satisfait par la revisite de l’ancien tankhunter autocanon, bel hommage je trouve.
Également emballé par la Karakuri bien supérieure à celles actuellement en vente.
La Shona Carako est bien plus classe que la version collector je trouve.
Yes, suis d’accord avec toi!
Edit: suis pas fan des nouveaux teutonic knights par contre
D’après la timeline '21 de CV, on a le temps pour celui-ci aussi, au programme en août… encore 4 longs mois ^^ Mais on ne sera séparé alors que de 3 mois du KS de TAG RAID