On va dire qu’on est resté dans du classique pour ce Crimson Stone, pas de folie niveau persos et design (peut-être pour le beyond Crimson Stone)., mais c’est de la belle fig pour un joueur qui veut s’y mettre.
CB a mis en ligne officiellement le trailer avec le programme de la semaine pour la présentation de ce Crimson Stone. A noter le Live Seminar pour le 22 juillet.
Je me tâte à quand même le prendre… Mais je n’aime pas les ariadna
Je pourrais me peindre le starter nomade tranquillement, et comme tous mes nomades actuels ont été peints par mon pote Jeremie, comme ça ça me permettrait d’avoir mes miens
Du coup tu as eu des retours sur la qualité? J’avais vu les lives de Bureau Aegis et Maya Cast et franchement ça a l’air très quali. Vraiment du très bon. Carlos en a parlé longuement lors du Studio Update…
A noter un KS Micro Art Studio pour de l’infinity à venir dès samedi…
YES We can now officialy announce
Command Panel 4 Infinity - starts on Kickstarter - this Saturday!
Our level of excitement!
Revolutionary, ultra handy gadget
One of the rare things you probably didn’t even know you needed until you saw it Stay tuned!
tu es sûr de ton calcul ? J’ai l’impression qu’il n’y a pas les tokens quand on est à 25/unité, non ? Je crois que le seul intérêt de des offres groupées c’est de personnalisé via ton propre logo les panels.
Legion Distribution vient d’annoncer les précos pour le livre de règle N4 en VF
La sortie du livre des règles en français de la dernière édition de l’excellent Infinity the universe approche et les précommandes débuteront avant la fin du mois avec une figurine exclusive !
La version française se présentera en un seul livre à couverture dure et la partie règles sera bien entendu disponible en téléchargement gratuit sur notre site internet.
Oh ce teasing ! Après la VF pour N4 voici celui pour le RPG …
Infinity le jeu de rôle, on parle pas beaucoup mais on travail !
La traduction/relecture/correction avance à grand pas et on travail sur quelques modifications de maquette et d’écrans !
Partie de code one cet aprem en 15 points. C’est plus rapide et fluide qu’infinity n4, on s’amuse tout de même bien, mon adversaire et moi sommes tous les deux contents. Je me disais que pour certaines règles de Nx, c’était dommage de ne pas les retrouver dans C1, mais finalement, ça va
Nope, mon pote n’ayant aucune des armées de code one (enfin c’est faux, il a des nomades mais non peints), je lui ai filé mes nomades et j’ai pris O12.
Je n’ai pas encore pris crimson stone. Je me tâte à :
prendre le pack entier. Probablement pas necessaire vu que j’ai déjà cadin et jazz
prendre le beyond. Là encore, pas vraiment necessaire parce que j’ai déjà les vieilles figs… Mais je pourrais les peindre moi même (c’est mon pote jeremie qui a peint les vieilles). D’un autre côté, le beyond a des figs chouettes pour ariadna, même si je ne compte pas jouer ariadna.
Moi j’ai reçu la commande Crimson Stone + 2/3 bricoles il y a quelques jours mais j’avais oublié que Defiance arrivait aussi Du coup je ne sais vraiment pas quand je pourrais peindre tout ça