Ark : Awakening par Skyport Games - Livraison novembre 2020

De rien :wink:

C’est justement un point que j’aurais aimé testé mais ce n’est pas implémenté dans Tabletopia.

Celui la peut plus m’intéresser :slight_smile: je regarde…

1 « J'aime »

Pour l’instant, je trouve la version de base avec EB intéressante mais les tuiles me semblent indispensables mais trop chères. … Avec des fdps partagés à voir… le pack double premium aurait été pas mal :frowning:

1 « J'aime »

Si en plus t’ajoutes l’extension et la trad fr… ça chiffre…

au vu des deux dernières factions je vais peut être passer de l’EB à la premium box . L’add on Sealed section me dit bien aussi . Par contre la trad je me la ferai voir pas les jeux en anglais ne me dérangent pas et puis les VF sont toujours la dernière roue du carrosse à chaque fois tu te tapes 6 mois de plus à attendre que pour une VO

ouaip c’est un peu mon soucis…

Mouais sauf si tu es accros aux tuiles, je ne vois pas bien l’intérêt

EB1 = 27 euros + expansion factions = 14 euros
= 41 euros

EB1 = 27 euros + bundle complet = 20 euros en promo
= 47 euros

Soit dans tous les cas moins cher ou équivalent a la premium box a 46 euros qui ne comprendra pas les meeples acryliques que je trouve pas mal et l’inclusion des sealed missions dans la PB n’est pas clair…

Et entièrement d’accord sur la traduction VF dont je ne suis pas sur de voir la nécessité et qui arrivera 6 mois plus tard

Je vais me passer des tuiles, je pense que des sleeves feront l’affaire.

1 « J'aime »

j’ai posé la question pour le pack vf.
Sg traduit aussi mais pas l’extension.donc payer un pack de traduction incomplet si on prend un allin gameplay …

2 « J'aime »

merci de l’info :slight_smile:

Un peu étonnant et limite petite « faute » car avoir l’extension en VO et la boite de base VF, çà fait un peu bancal.
Bon après la VF, c’est plus pour certains de mes compagnons de table (chui pas un parfait bilingue non plus )

Sachant que les seuls composants du jeu à avoir du texte de gameplay sont les cartes d’artefact, et qu’elles ne sont pas bien compliquées (en plus d’avoir une iconographie associée), prendre un pack VF qui ne comprend en plus que la core box ne me semble pas pertinent.

2 « J'aime »

Bon alors last day, tu y vois plus clair? Tu as l’EB ?

C’est vrai et bizarre. Le all addon a 20€ avec les ressource acrylique pousse à prendre la version de base. Pourquoi pas meeple acrylique et ext a 16€?

15€ de shipping pour 1 boite vers la France, 18€ pour 2 boites. Quelqu’un sur Paris est intéressé pour grouper ? :slight_smile:

Yo. Bon je n’ai pas l’eb et… au vu de la video ca m’a l’air un peu trop touffu tout ca. 7 actions imbriquées tout ca… un peu trop calculatoire pour moi.

Je passe. mais tres joli design

Tu prends quoi?
Moi chui sur Paris et pas encore backé le projet. J’ai un peu la tête partout en ce moment.

Pour le moment je garde mon EB, puis je verrai au moment du pledge manager (pas sûr qu’on puisse avoir 2 jeux au tarif EB, mais ça reste quand même moins cher à 2 => 27 + 33 + 18, soit 39€ par jeu fdpi)

Ca change quelquechose si je prenais une premium ?

l’extension factions fait intervenir 2 nouvelles factions jouables asymétriques mais qui ne sont pas les mêmes que celles de la version premium . Dans la premium ce sont les Eiilis et Togach et dans l’extension « Sealed Section » se sont les Raghna et les Qfin . Donc ça me ferait toujours deux races en plus (donc 2 façon de jouer en plus) et les tuiles . De plus je préfère les ressources bois que les acryliques