Ark : Awakening par Skyport Games - Livraison novembre 2020

tu auras accès à deux factions supplémentaires , les cartes « room » sont remplacées par des tuiles et les token ressources de base sont remplacés par des token bois. Et ça ajoute un 5ème joueur

J’avais pris un EB car je voulais voir un peu où allait cette campagne et quelles seraient les deux dernières factions et du coup comme c’est un jeu que vais sûrement sortir souvent je suis passé sur la Premium pour les tuiles et j’ai pris l’add-on Sealed section comme ça j’ai toutes les factions du jeu et comme elles sont asymétriques c’est autant de rejouabilité

1 « J'aime »

Merci @McDollar pour les précisions, en fait je posais aussi la question à @Llewellen pour les fdp :slight_smile:

je dirais entre 0 et 2€ de plus par rapport aux 18€ donnés dans le google doc

s’il y a un bonus de fdp, sans souci c’est pour moi évidemment
mais si tu trouves un compagnon pour le standard, pas grave , je le backerai par moi même

Je cherche juste qq’un pour partager les frais de port, donc si tu es ok, je t’embarque dans mon pledge :slight_smile:

1 « J'aime »

çà marche pour moi :slight_smile:

moi je serai plutôt axé premium , c’est sûr

On peut se rajouter dans ce petit pledge groupé? Avec des fdp divisés je pourrais craquer pour la Premium

Bon, je crois que je vais laisser tomber celui-là… Avec les fdp, ça fait quand même un jeu à plus de 40€. Et j’ai plutôt besoin de jeux qui se jouent à plus de 4.
Si quelqu’un veut mon EB, je peux garder et faire un changement d’adresse.

Je leur demande combien ça ferait pour 3 boites premium :slight_smile:

Voire 4 par curiosité (je me tâte encore par rapport à mon EB)

Pour 3 premium, ils me disent que ça fait 21€ de frais de port, donc j’imagine 24€ pour 4

1 « J'aime »

A ce rythme on va se retrouver avec un pledge de 20 boîtes XD

Du coup, j’ai fait un google sheet pour ce PG (région parisienne uniquement)
J’ai mis @forsby21 et @dred-zered dedans, si vous êtes tj intéressés

1 « J'aime »

Ca marche pour moi, j’ai ajouté l’extension.

Ok je valide et regarde les addons pour modifier le tableau si besoin, merci

Bon ben pareil, je copie honteusement ^^

@illyan si tu veux te rajouter :wink:

On t’envoie un mail ou?

Par MP ^^

1 « J'aime »

Chers amis interessés par chez moi (Grenoble), @papayeric38 en particulier, je viens de recevoir le PM de ark awakening, avec mon EB que je peux multiplier jusqu’a 4
1 EB (2.35kg) = 27€, pour plus je dois rajouter au tarif normal : Standard (2.35kg) à 33€ et Premium (3.15kg) à 46€.

FDP :
1-2 : 1-2 EB = 18€, 1 EB + 1 Premium = 27€,
3-4 : 3-4 EB = 27€, 3 EB +1 Premium = 34 €, 2 EB +1 Premium = 27 €, 2 EB +2 Premium = 34€
5-7 :
4 EB +2 standards = 34€, 4 EB +1 standard +1 Premium =34€, 4 EB +2 Premium = 42€, 4EB +3 Premium = 42€
3 EB +2 Premium = 34€, 3 EB +3 Premium = 42€, 2EB +4 Premium = 42 €, 2 EB +3 Premium = 34 €
8 : Là par contre à 4 EB +4 Premium ça devient lunaire : 60€ de fdp

Faites vos courses.