On est d’accord qu’il n’y a aucune big box d’annoncée pour l’instant ? Juste les boites de rangements à part pour ranger les figs ?
Ouais bon, c’est osef tier en ce qui me concerne.
C’est ce que je comprends de l’update d’aujourd’hui, mais ils avaient annoncé une big box à la base… Donc je ne comprends plus rien
Un de ces projets où je vais attendre le dernier jour pour voir l’offre finale et toutes les péripéties durant la campagne pour me décider…
Je vais attendre aussi… Je suis un peu déçue ; je pensais qu’il s’agissait d’une big box pour ranger tout le bazar du jeu de base et de mondes marins (parce que là, en vrai, ma boîte, elle explose… Sans compter qu’un des coins a lâché quasiment tout de suite…). Je ne suis pas trop convaincue par ce que j’ai vu, à part (peut-être) les enclos spéciaux, et les pièces métal (parce que les pièces carton, c’est bien moche…).
En fait y a bien une big box. Mais pour la version full figurine uniquement.
Donc si on prend full acrylic on se débrouille pour tout ranger ^^
Vous parlez de big box mais vous n’avez pas peur qu’on nous sorte ensuite une extension (gameplay) avec du contenu 3D pour ceux qui le souhaitent et que ça ne rentrera plus dans la big box sauf solution bancale de type rehaussement de la big box et rachat de kallax ?
Non, je n’ai pas été échaudé par la big box de TFM …
L’auteur avait parlé qu’il y aurait d’autres extensions il me semble oui (il a des idées pour 4 ou 5 extensions, à la Marine World), donc ça me parait quasiment certain que ça va arriver. C’est pour ça que je comprends pas trop l’intérêt de la campagne, surtout que ça sortira pas dans le commerce, donc les joueurs seront obligés d’attendre d’autres campagnes de mise à niveau du matériel… (et même si y’a une annonce d’extension surprise pendant la campagne, ce sera pas la dernière)
La seule inconnue, c’est l’impact de Sanctuary sur le futur d’Ark Nova.
Pour sanctuary si ça fait comme toutes les autres version light de gros jeux sortient ces 1 ou 2 dernières années je dirais : absolument aucun impact. ^^
Pour l’intérêt de la campagne, déjà le truc est un peu chelou, c’est pas porté par l’éditeur du jeu, y a zero contenu gameplay en dehors des maps BGA qui existent en version pdf sur le net, on peut même pas y acheter le jeu… on dirait presque une campagne pour un revendeur Etsy de matériel non-officiel pour pimper des jeux.
On avait pledgé la Bix Box Everdelle de Poland games, et franchement, elle valait le coup… On leur en a racheté plusieurs depuis. J’avoue que c’était ça que j’attendais pour Ark Nova…
Pour une boite full acrylic j’ai posé la question et c’est confirmé. Donc à priori on pourra acheter ça en add-on:
« The 2nd Acrylic Terrain Set (which is only needed if you really want to miss out on the beautiful 3D minis the campaign is all about) will come in a box of the same base size as Ark Nova base game (to look nice in the shelf and) to hold at least all acrylic tiles »
Si j’ai bien compris on a la totale en acrylique , le tout dans une boite de la même taille que la boite originale Ark Nova.
Si j’ai bien compris, je confirme que je vais attendre le dernier jour pour tout bien comprendre de leur offre …
C’est lancé !
Avec un pledge full acrylique, et pas mal d’add-on pour faire du « a la carte ».
Mais comme prévu c’est cher.
Y a un pledge full acrylique avec la big box à 85€.
Avec 14€ de fdp et la TVA, donc un petit 120€
Ca me fait hésiter… Je sens que je vais hésiter jusqu’au bout
Y’a que moi qui trouve ça juste ignoble ?
En vrai, la full acrylique à 100€, je trouve pas ça si cher que ça. Hybris full acrylique était à 115€ + fdp pour moins de matos.
Déjà + de 100k€, je pense que les gens sont pas prêts au montant que va faire la campagne. Vu la population (de masse) très inhabituelle de gens qui joue à ce jeu dit expert
C’est clair.
Y a 60k de followers. Ce ne sont pas des chiffres que l’on voit souvent.
Par contre, les rochers et points d’eau sont invisibles avec les figs.
Y a que moi qui trouve la description de la box du pledge acrylique ambigue ?
« 211x Acrylic Special Buildings, Enclosures & Tiles + Box (witch inserts and enough space for all acrylics from this campaign) »
Ils parlent d’une boite qui peut contenir tout l’acrylique… pas le jeu x)
Un all in à 404€ tout compris.
Ouaip.