Je fini mon café et je vais chercher la pièce qui manque pour caller les cartes de base et c’est good.
L’insert sera en ligne dans la journée.
Il y’a la place pour sleever les petites cartes.
Je fini mon café et je vais chercher la pièce qui manque pour caller les cartes de base et c’est good.
L’insert sera en ligne dans la journée.
Il y’a la place pour sleever les petites cartes.
Voilà c’est en ligne :
il est trop beau le pochon ARKEIS
Et c’est commandé à l’instant, merci @hohyss pour ce compromis qui répond parfaitement à mes attentes !
Bien joué à toi @hohyss , ça a l’air bien conçu.
Je ne le prendrai pas car dans 6 semaines j’aurai fini le jeu, mais je reste toujours admiratif de tes créations
Petite question à ceux qui ont tâter le jeu, le mode « libre » est il totalement inutile ?
J’ai eu la bonne surprise de recevoir mon pledge d’Arkeis aujourd’hui ! Par soucis de place, j’ai bazardé tous les inserts pour pouvoir mettre le tout avec les extensions dans la grosse boîte. Tant pis pour la revente, j’ai pas la place pour stocker séparément.
Il reste de la place s’ils sortent d’autres extensions
Même ceux des figurines ? Tu les mets en vrac dans un sac ?
tu as un joli insert chez hohyss qui fait le job de mettre tout le matos du all in dans la boite en virant le thermo des cartes et des sac à dos, ainsi que les 4 petits thermos de merde
tu gardes juste le thermo des figs
Oui, je mets les figurines dans plusieurs sachets en plastique. C’est juste embêtant si je les peins. C’est sûr qu’elles sont moins protégées. Je trouve aussi plus facile pour la mise en place et le rangement.
Tu l’avais pledgé toi-même ou tu étais passé par une boutique ou un PG?
Personnellement, je suis une adepte des sachets en plastique. Je trouve que les thermoformage sont une perte de place. Ils sont parfois très pratique (par ex. Compartiments pour les ressources, matériel pour chaque joueur) mais la plupart du temps ça fait qu’on se retrouve avec des boîtes plus grosses qui prennent plus de places.
Donc la plupart du temps, je jette les thermoformages sauf s’ils sont magnifiques ou pratiques.
J’ai pledge moi-même
Mettre des figurines peintes dans un sachet plastique
HÉRÉTIQUE !!!
Mon cœur en a eu des ratés.
Pour ma part, message envoye ce matin meme au sav d’ankama car ma figurine du sphinx etait casse au deballage. ils m’ont renvoye vers la boutique auquel j’ai achete le jeu en version ks qui m’a indique que c’etait a voir avec ankama. Puis ankama du coup me renvoit vers blackrock, puis ankama s’excuse en m’indiquant qu’effectivement c’est bien a eux de m’envoyer la figurine de remplacement.
Malgre ces malentendus, il m’ont vraiment repondu de suite en s’excusant qui plus est. Donc il y a un reel suivi de leur SAV. Faut etre courtois, ils doivent etre assailis de demandes
a l’epoque de Krosmaster , des demandent prenaient + de 6 mois pour certains, et j’ai plusieurs fois utilisé des contacts en interne pour faire avancer les choses…
Pendant ce temps-là, certains attendent toujours leur pledge.
Mon professeur Pierce n’a pas de chapeau.
J’ai contacté le SAV il y a deja plusieurs semaines (contact il y a un mois, reponse « on s’en occupe, soyez patient » il y a 3 semaines). Il sera mort d’insolation avant d’avoir un chapeau je pense…
Moi ils mont indique revenir vers moi courant aout pour me donner le numero de suivi du colis qui me sera envoye.
Ah bah moi je n’ai aucune nouvelle… j’hésite à relancer car si c’est pour me retrouver en bas de la pile…