Je lui en ai parlé, il est d’accord pour te l’offrir.
![]()
Je lui en ai parlé, il est d’accord pour te l’offrir.
![]()
Bonjour, je viens d’avoir le jeu d’occasion et c’est un beau bazard dans la boîte. J’essaie de ranger au mieux et la j’ai 6 carte où je ne sais pas où elles doivent ce trouver. Il y a 3 cartes potions de soins et une carte chapeau d’aventurier.
Pour le chapitre 2.5 vous pouvez m’indiquer les cartes adversaires et trauma a mettre dedans ?
Idem pour les adversaires de l’épisode 7.
Merci d’avance pour votre aide.
Il y a 48 cartes sur 51 dans l’épisode 3 ( 3 cartes potions peut être ?)
Dans l’épisode 1.5 j’ai que 26 cartes sur 32 ?
C’est bon après quelques recherches j’ai trouvé et réorganiser toute la boîte. Il y a juste le chapeau je sais pas où le mettre
Si mes souvenirs sont bon, c’était avec la fig d’Indiana jones. Donc pas dans une boîte.
Le chapeau est un « goodie » ks exclus pour jouer avec le professeur, mais jeune (j’ai perdu son nom). La figurine est à part, et provient du jeu precedent (monster slaughter?)
Ok merci à vous
Tu as eu où les infos pour remettre à zéro s’il te plait ?
Sur BGG il y a un sujet sur le forum
Et quoi il est bon finalement ce jeu? ![]()
Personnellement j ai bien aimé l histoire par contre les scenarios exclusif sont vraiment inintéressant, et la fin est un peu bâclée pour moi.
En gros on s est un peu forcé à le re finir (on l’a joué deux fois)
On s’est éclaté avec mon fils sur ce jeu.
Sur des sessions rapprochées ou enchaînées sur une courte période.
C’est fun et pulp à souhait et surtout pas prise de tête. On optimise son personnage et on se coordonne pendant l’aventure.
Vraiment très chouette.
C’est surtout les fig qui m’attirent mais si en plus je peux y jouer avec le grand…
La version KS apporte bcp?
Les scénarios KS sont inutiles, voir handicapants pour la suite de l’aventure. Aventure qui a une fin vraiment ratée, bâclée, finie à la va vite apparemment.
Revendu direct.
Dommage, la mécanique est vraiment sympa, et l’univers bien foutu.
Mais pour moi c’est resté au niveau du OK Game.
Je me souviens en avoir pensé la même chose.
Les premiers scénario sont excellents. Puis ça diminue, et la fin est complètement bâclée. J’avais trouvé ça très décevant et pas vraiment à la gloire de la team kaedama qui avait fait le jeu, bien qu’edité pas par eux.
Dommage qu’il n’y ait pas de suite
Oui, on a fait les premiers scénarios avec grand plaisir, c’était super cool. Mais le soufflé est très vite retombé.
Moi, si je devais le prendre, se serait pour le thème (l’Egypte) et pour les figurines. Bon, je l’avais mis dans ma liste mais apparemment, c’est pas top en matière de gameplay, donc, je reste sur Kemet, qui n’a rien à voir mais thème Egypte !
Je n’ai aucun jeu sur ce thème.
Franchement, j’ai trouvé le gameplay très sympa.
Les mécaniques sont bien pensées, rendant les combats très fluides, instinctifs.
Ils ont fait du beau boulot là dessus.
C’est surtout en terme de narratif qu’on voit qu’ils n’ont plus eu d’idées à partir du milieu du jeu.
J’ai trouvé le gameplay plutôt bien dans son style et les figs sont cools. J’ai terminé l’intégralité et je confirme que les scénarios KS ne sont pas indispensables (il y a tout de même une fig pas mal).
Et pour ma part, je m’attendais à bien pire pour la 2ième partie du jeu étant donné les retours ici. Au final, pour moi c’était pas si naze. Je garde pour les figs et pour refaire dans quelques années quand j’aurai oublié (et pour faire le prologue également, que j’ai laissé de coté).
Pour moi ça vaut le coup, même si la boite est un peu balèze si tu veux le garder (1/2 Malhya ;-))