Moi j’ai imprimé les deux livrets dispo en lien dans une des actus et ça le fait très très bien !
Mais c’est clair qu’il aurait pu indiquer ça bien avant !!!
Moi j’ai imprimé les deux livrets dispo en lien dans une des actus et ça le fait très très bien !
Mais c’est clair qu’il aurait pu indiquer ça bien avant !!!
En tout cas, ils sont rapides. Commandé Jeudi, reçu Samedi.
Est-ce que quelqu’un a trouvé un insert à imprimer pour Arkeis ?
Celui d’Hohyss ?!
Ah oui, effectivement. Mais bon, aujourd’hui ça ne m’aide pas beaucoup vu que le site est fermé… Mais peut-être qu’il serait prêt à vendre les stl ?
Je le partagerai dès que je peux sur Printable contre quelques euros.
Ah ben les grands esprits se rencontrent !
Ça peut m’intéresser !
Le studio n’avait pas annoncé qu’ils arrêtaient les JDS après la livraison d’Arkeis?
Je serais également intéressé par les fichiers STL moyennant finances bien entendu ! Je me suis réveillé trop tard pour passer par votre site. Et comme vous êtes le seul au monde (oui oui au monde) à avoir fait un insert pour tout centraliser, rien que pour ça bravo !
Les prix en occas’ deviennent accessibles (pour moi en tout cas…).
ça a sûrement déjà été listé, mais je n’ai pas le courage de relire les 2000 messages du topic : c’est quoi les différences KS / Retail ?
Tu peux trouver tes infos ici
La page de la campagne ? ça va, je connais, j’avais hésité à pledger à l’époque…
Aucun SG n’est en retail, c’est ce que je dois comprendre ?
Les strech goal apportent de nouveaux scénarios mais personnellement je trouve qu ils sont vraiment dispensable
Oui c’est ça.
Mais perso, j’ai trouvé que tous les ajouts gameplay KS Exclusifs flinguaient la campagne.
Y’a des trucs cosmétiques qui sont plus sympas en KS, genre les portes. Y’a aussi un nouveau perso il me semble, et d’autres figurines.
Mais bon, à mon avis, la retail est parfaite.
C est clair, les campagnes KS sont là pour te pourrir…
Si jamais ça intéresse quelqu’un, on a fini la campagne il y a pas longtemps et je compte revendre ma boîte. C’est un all-in gameplay Kickstarter (boîte de base + Meema + ver de sables + Sphinx), tout est en bon état, il faut juste racheter un livret de campagne (9€ chez Ankama: Arkeis – Reset kit – Jeu de plateau)
Je suis à Eaubonne dans le 95.
Et nous on a plutôt bien aimé les épisodes exclusifs. Oui ça n’apporte rien de vraiment significatif en terme d’XP, argent ou autre, mais ça change un peu du reste. On a pas vraiment galéré dessus (de manière générale on a trouvé le jeu facile, mais on avait bien optimisé quelques combos) et ça nous a donné quelques objets intéressants.
A noter : le reste kit n’est qu’un carnet d’exploration retail, pas KS (enfin, je crois, je ne l’ai pas à portée de mains là maintenant,là tout de suite…)
Rha du coup j’hésite… Boîte retail peinte avec les 3 campagnes supplémentaire ou Pledge KS ???
Si tu veux je revends un All In KS avec figurines peintes
Moi je veux toujours bien, c’est juste la note finale qui me réfreine…