Arkeis - par Ankama

Yen a que j’ai bien aimé, assez original (genre le tower defense), mais le truc, c’est qu’on sent bien que c’est pas du tout intégré à la trame de l’histoire histoire de ne pas pénaliser ceux qui n’ont que la version boutique. Du coup ça perd beaucoup, et certains épisodes bonus sont plus un puit à traumas qu’autre chose. Genre on est puni d’avoir pris le KS :sweat_smile:

3 « J'aime »

C est exactement le ressenti

Exactement … mais comme certains trouvent que c’est trop facile ça équilibre mais c’est brutal

juste pour etre sûr… on est d accords que les points de victoires ne servent a rien, mis a part etre noté a l’arrière du journal??? par de grille qui permet d’évaluer la perf sur la campagne ou autre?

Oui, on est d’accord.
Oui, c’est naze.
Oui, les auteurs ne sont pas allés au bout de leur travail.

2 « J'aime »

Si jamais vous revendez je peux éventuellement être intérréssé.

Hello,
On va bientôt finir la campagne par chez nous, possible que je range tout cela pour le vendre après, mais il faudra que tu me laisses quelques semaines pour voir ça :wink:

Je vais revendre le mien. D’ici quelques jours max je poste ma liste de jeux à vendre dans le sujet dédié et Arkeis en sera c’est certain.
Neuf jamais joué.

1 « J'aime »

Rah ca y est tu passes le pas !?

Y’a Erwan de Bombyx qui vend le sien, all-in, avec journal d’expédition et campement vierges (acheté en doublon), à 80€, frais de port inclus. :wink:

Ankama vient de mettre à disposition dans Sa dernière actu un toolkit pour créer ses propres scénarios.
A voir si la communauté est partante :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour a tous,

Je suis au début de la campagne avec mon fils et un point de règle m’interroge.
A la fin du première scénario, il est précisé que les explorateurs peuvent « utiliser » la table de jeu a chaque retour au campement.
Cela signifie-t-il qu’il est possible de prendre 2 jetons relance a la fin de chaque scénario ? Ce qui va en faire vite énormément et donner de nombreuses possibilités de relance pendant les scénarios. Ou bien faut-il le jouer autrement ?
Merci d’avance pour vos conseils

Les jetons relance ne sont utilisable qu’une fois par scénario, tu ne les cumules pas d’une partie sur l’autre :wink:

Et oui, c’est utile !

1 « J'aime »

De toutes façons il n’y en a que deux non. ? Moi j’en ai que deux à partager en début de scénario s’il avait été utilisé au même précédent.

Il y en a 4 avec la version KS débloqué dans un des scénarios issus du KS

Effectivement il n’y en a « que » 4. Donc une fois obtenus, on peut les jouer chacun une fois par scénario et une fois joués on les range dans le coffre du campement ?

1 « J'aime »

C’est ça, 2 quand tu as débloqué la table de jeu, et 2 de plus quand tu auras débloqué la seconde amélioration.
Si tu n’as pas utilisé ton jeton pendant un scénario, c’est exactement comme si tu l’avais utilisé : tu ne peux pas les accumuler.

Pour ceux qui cherche un kit de remise à zéro, il y en a sur le site de ankama

6 « J'aime »

Il n’y a qu’une ou deux pages à imprimer et plus besoin…

C’est maintenant que ça apparaît… ils auraient pu communiquer :cry:

1 « J'aime »