Arkeis - par Ankama

Une preview de la Gencon :
https://www.youtube.com/watch?v=7oUBkcuoMl0

[quote quote=491593]c’est noté merci Dewit, tien à tout hazard il n’y aurait pas moyen de venir tester le jeu au bar de ankama ? à moins qu’il y ait d’autre occasion de le tester sur Lille avant la campagne ?

[/quote]

À l’Ankama Bar, c’est peu probable d’arriver. Sur Lille, ce n’est pas impossible : nous organisons assez régulièrement des soirées avec le Dernier Bar Avant la Fin du Monde, donc Arkeis y fera peut-être un détour. Je vous tient au courant si j’ai une date !

~Dewit

Hmmm… je suis en train de me dire que ça me tentera probablement plus que Defiance, au final… :slight_smile:

Le jeu sera présenté à Octogônes ?

Mhhhh je suis sceptique sur les mur quand meme : comment est ce que le pliage/dépliage va resister à une dizaine de partie ???

Je pense que ca va beaucoup ressembler au matériel de monster slaughter qui est plutot bien fait, a l’exception des portes. Mais ils ont sorti une version plastique dans l’extension. A voir quel version ils vont choisir pour celui ci

[quote quote=491928]Le jeu sera présenté à Octogônes ?
[/quote]

Pas de démos prévues à Octogônes à ma connaissance, désolé.

[quote quote=491936]Mhhhh je suis sceptique sur les mur quand meme : comment est ce que le pliage/dépliage va resister à une dizaine de partie ???

[/quote]

Il n’y a pas d’éléments dans Arkeis qui nécessitent d’être pliés. Les pièces dans lesquelles vous jouerez avec les figurines seront fournies assemblées et stables.

~Dewit

Ca c’est une bonne nouvelle :slight_smile: reste à voir si ca entends qu’on aura besoin d’une pièce complete pour le jeu mais tu m’intrigue sérieusement sur la facon de faire

Le matos de MS est tout simplement magnifique et mise à part les portes qu’ils ont corrigés avec l’addon par la suite c’est vraiment super. Aucune crainte sur les murs de la boite ça tient super bien et c’est un gain de place chapeau pour l’idée qui est déjà aussi sur MS et ça ne bouge pas.

Ankama au top dans la communication et dans l’écoute des joueurs. Arkeis à l’air vraiment incroyable tant au niveau univers/visuel qu’en terme de gameplay.

J’ai hâte et j’attends le PG avec impatience ^^.

Salut tout le monde !

Avant la sortie d’Arkeis sur Kickstarter, nous avons réalisé une série de vidéos, dont la première vient d’être mise en ligne ! Découvrez une interview avec Théo Rivière, la première d’une série où nous discuterons avec tous les auteurs de la Team Kaedama, et découvrez de nombreuses choses à propos d’Arkeis, ses règles et son développement…

Ça se passe par ici : https://www.youtube.com/watch?v=uHDeAM6MZu4

À bientôt !
~Dewit

Le moubourrage c’est comme un gâteau au four. Là, je sens les bonnes odeurs de la pâte qui gonfle, mais je peux pas encore le manger. Vivement le 5! (p’tain c’est loin punaise!)

BVon ben ca donne bien envie tout ca.

Francais + pas compliqué (enfin au moins les combats) ca peut dire beau cadeau pour le fiston ca :slight_smile:

Très bien cette vidéo, j’y vois un peu plus clair sur ce qu’arkeis peu être comme jeu.

Est ce qu’on sait si le jeu est rejouable?

J’ai quelque doute après le visionnage de la vidéo, aux alentours de 14:48, Théo dit qu’on pourra mettre des stickers dans le carnet, et même avant il dit qu’on écrira dans le carnet.

Je suis assez intéressé par le jeu mais s’il n’est pas si rejouable que ça ça me fera réfléchir

Alors ils disent bien qu’il y a un coté legacy pour la campagne.

Apres soyons honnete. Dans le KS on va finir avec au moins 2 campagnes completes (car sont plutot gentils chez Ankama) avec un truc genre 10 missions par campagne plus a n’en pas douter un moyen de racheter livret vide et sticker :wink:

Donc surement une centaine d’heure de jeux…

[quote quote=496987]Est ce qu’on sait si le jeu est rejouable?

J’ai quelque doute après le visionnage de la vidéo, aux alentours de 14:48, Théo dit qu’on pourra mettre des stickers dans le carnet, et même avant il dit qu’on écrira dans le carnet.

Je suis assez intéressé par le jeu mais s’il n’est pas si rejouable que ça ça me fera réfléchir

[/quote]
Bonjour !

En vérité, seul le journal d’expédition sera modifié au cours de vos aventures successives. Le reste du matériel de jeu ne sera pas altéré durant vos parties. Nous proposerons également des journaux supplémentaires pour ceux qui désirent renouveler leur expérience de jeu.

~Dewit

J’étais déjà très intéressé par le jeu, maintenant c’est sur que je vais le prendre :slight_smile:

Pas moyen d’avancer la date du KS, c’est loin encore le 5 novembre

Salut tout le monde ! Un petit teaser pour vous cette semaine, la présentation de l’un des 4 personnages jouables d’Arkeis, Rebecca Clark. Et d’autres vidéos arrivent bientôt ! :wink:

Ça se passe par ici : https://youtu.be/-vNvigV_HvI

~Dewit

Intéressant ! Mais j ai Monster slaughter qui prend la poussière , je vais m intéresser de près a la campagne voir si ça ne fait pas doublons

Avez vous l’info dans quelle game de prix se trouve votre projet (pour économiser) 70/90€ ou 90/110€ ou +110€.