[quote quote=499101]Intéressant ! Mais j ai Monster slaughter qui prend la poussière , je vais m intéresser de près a la campagne voir si ça ne fait pas doublons
[/quote]
A part l’éditeur, je ne vois pas trop le point commun entre les deux non?
[quote quote=499101]Intéressant ! Mais j ai Monster slaughter qui prend la poussière , je vais m intéresser de près a la campagne voir si ça ne fait pas doublons
[/quote]
A part l’éditeur, je ne vois pas trop le point commun entre les deux non?
Oui pareil, à part l’éditeur et le système des pièces qui se rangent dans la boite, les 2 jeux sont assez différents dans le thème et surtout les objectifs qui se rapprochent d’un dungeon crawler
[/quote]
Monster Slaughter et Arkeis sont deux jeux très différents, ne serais-ce que parce Monster Slaughter est compétitif alors qu’Arkeis est coopératif (et narratif). Ils sont difficilement comparables. Leurs seuls points communs sont l’usage de figurines et d’un plateau de jeu en relief, mais rien de plus !
[quote quote=499373]Avez vous l’info dans quelle game de prix se trouve votre projet (pour économiser) 70/90€ ou 90/110€ ou +110€.
[/quote]
Arkeis sera proposé à moins de 100€ pour le core game.
~Dewit
Bon et bien va falloir économiser. Merci de l’information. Pressé d’avoir votre page préview de KS et bon courage pour suite.
Boum ! Un trailer court, à un mois du début de la campagne Kickstarter !
N’hésitez pas à le partager autour de vous !
~Dewit
C’est pas un peu bizarre ces trailers qui ne montrent aucun élément de jeu (mis à part la figurine à la fin) ? Je veux dire, ce n’est pas un trailer de film, on parle bien d’un jeu de société, avec un plateau, des jetons, des figurines, du matériel quoi ! Alors pourquoi ne rien montrer de toit ça ? Surtout que vous avez un jeu qui est quand même esthétiquement très sympa, alors pourquoi ne pas le mette en valeur ?
Je rapproche ça aux vidéos de la page d’accueil de certains projets Kickstarter : tu vois des beaux artworks, parfois animés, avec une voix off au top pour l’ambiance et… Rien d’autre. Mis à part le thème, tu ne sais absolument rien du jeu…
Mais j’ai toujours hâte d’être le mois prochain !!!
Avez vous prévu une livraison en boutique?
@anis7 : Ceci est une version courte de notre trailer (teaser trailer). Le trailer de la campagne Kickstarter montrera bien du gameplay comme nous avons l’habitude de le faire. Il s’agit ici d’une mise en bouche avant le plat principal
@arrhias : Une livraison en boutique n’est pas prévue pour cette campagne.
On est lundi, et c’est l’heure d’une nouvelle vidéo sur Arkeis !
Deuxième partie de notre série d’interviews avec les auteurs de la Team Kaedama. Cette fois-ci, c’est Corentin Lebrat qui se prête au jeu et vous dévoile de nouveaux aspects d’Arkeis jamais encore exposés !
Hop, par ici : https://www.youtube.com/watch?v=Fxu_XNKSIdY
Bon visionnage à vous !
~Dewit
Après Rebecca, c’est l’heure de rencontrer l’un des autres membres de l’expédition que vous aurez l’opportunité d’incarner dans Arkeis. Faites donc la connaissance de Rhiat Adjib !
On n’a d’ailleurs pas résisté à mettre une figurine de Rhiat entre les mains de peintre de talent (Big Child Creatives, à découvrir sur Instagram), qui nous a renvoyé cette beauté :
On a hâte de voir ce que vous ferez avec les figurines à votre tour !
~Dewit
Big Child, c’est effectivement du très haut niveau
Jamais deux sans trois ! Le troisième personnage jouable s’appelle Eléonore Mansard, une exploratrice aussi cultivée qu’enjouée !
La voici : https://www.youtube.com/watch?v=FRqdVf3zNkY
Plus que deux semaines avant le début de la campagne… On y est presque !
~Dewit
et une livraison chez Ankama?
qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour limiter les frais de port
Ankama ne fait pas encore relais-Poste, donc non ! Enfin, sauf si vous travaillez chez Ankama, là y’a peut-être moyen de s’arranger.
~Dewit
[quote quote=505537]Ankama ne fait pas encore relais-Poste, donc non ! Enfin, sauf si vous travaillez chez Ankama, là y’a peut-être moyen de s’arranger.
~Dewit
[/quote]
Dammit!!!
Je savais que j’aurais dû aller à l’entretien d’embauche!
Vous embauchez ?
Interessé par des retours de Essen
Tout est là : https://www.ankama.com/fr/recrutement
[quote quote=505967]Interessé par des retours de Essen
[/quote]
Nous aussi, on est intéressé de savoir ce que vous en pensez !
On n’a pas arrét durant ces 4 jours, merci à tous ceux qui sont passé nous voir ! Les démos d’Arkeis ont tourné en permanence, même la Team Kaedama s’est prêté au jeu. Voilà quelques photos de l’événement (y’en a d’autres sur notre page Facebook) :
Et du coup, comme c’est lundi, enchaînons avec une nouvelle vidéo des développeurs ! C’est au tour de Ludovic Maublanc de passer devant la caméra, de répondre à quelques questions et de vous en dire un peu plus sur l’histoire qui se développera durant vos parties… C’est par ici : https://youtu.be/F5xaOGMk2UM
Allez, plus qu’une semaine et on y est, à cette campagne !
~Dewit
Et boum ! Nous sommes à une semaine du lancement, et voici le trailer complet d’Arkeis avec des bouts de gameplay dedans ! (Vidéo en anglais, mais sous-titres en français disponibles dans le lecteur Youtube.)
On se retrouve dans une semaine pour découvrir la campagne Kickstarter en entier !
~Dewit
Bonjour,
Avez vous une page de preview? Si non une date de fin est déjà fixé, ca serait cool si c’est début décembre (après la paie quoi :D, parce que mon banquier va faire la tête avec clash of rage, village attack, dinoblivion, titans… le même mois ahhhh)
En tout cas vivement le 5 nov