Y’a le mot Égypte dedans … désolé j’arrête
C’était une sorte de // sur la DA suite à la dernière actualité
pour ceux en PG qui ont pas laissé leur $ la dernière update a encore qq images mais moins folichon car tuile et livret… mais comme je suis fan de la DA je me permets
Je t’en prie, permet toi
La DA est très belle effectivement
Hello, la livraison est-elle toujours prévue à l’heure? J’hésite à plonger
Non retardé à cause du Corona
Pour l’instant oui, mais le covid a certainement ralenti le développement du jeu, donc un retard est certainement envisageable. Donc pour l’instant, toujour décembre 2020, mais peut-être plutôt Q1 2021… Et sinon, la fin du PM est toujours annoncé pour le 30 juin…
Ah bah oui, t’as raison, j’avais mal lu les update… donc certainement Q1 2021 au moins pour la livraison…
Pour ceux qui ont laissé passer, il est toujours temps de le prendre chez Le Dé Calé
Je me suis fais happé par le Late Pledge d’Arkeis…
QUE FAIRE…
Ben, payer. … Et le all in encore bien
Prend le chez Ledécalé , tu auras l’envoi offert
D’ailleurs on a toujours pas l’estimation du nombre de mois de retard ?
Bon ben c’est pris…
Je ne vous remercie pas.
(je sais, c’est pas de votre faute, mais faut bien que ça soit la faute de quelqu’un d’autre).
On a une idée des scénarios ?
Vous imaginez quoi vous ?
« Allez chercher l’artefact et revenez vivants » ?
Je vois de l’exploration de zone, de la fuite à 2000 , du tower defense au camp , du labyrinthe dans les pyramides, différentes parties d’artefacts à récupérer sur un temps donné , des énigmes pour déverrouiller des mécanismes sinon on termine enterrés vivants, du hack n slash dans des couloirs exigus… je m’emballe peut-être un peu
Il faut une putain de grande table quand même pour jouer
Je vais devoir sortir les rallonge.
Merci pour les images. Ça donne envie.
Cela fait un peu peur… S’il ne rentre pas sur ma table, c’est le jeu qui devra partir et pas la table…