Salut à tous
je débarque, je n’avais pas vu la campagne… mais j’ai vu que le late pledge est ouvert jusque fin juin et mieux encore que @Le_Dé_Calé a une offre à 90€ fdpin
Pour l’instant j’ai juste survolé et j’aime bien le thème, la DA et les figs.
Par contre, j’ai l’impression qu’au niveau des mécanismes c’est à peine plus évolué que Heroquest mais que ça se joue en mode campagne legacy.
En dehors de cet aspect narratif, est-ce qu’il y a quelque chose qui démarque le jeu ?
J’ai bien envie de me laisser tenter (il y a quelques figs qui m’ont tapé dans l’oeil) mais j’ai peur d’être déçu par un système de jeu vraiment trop léger.
D’autant que j’attends Trudvang qui devrait être livré à la même période (les deux devraient avoir le même retard sur les prévisions), Orcquest (là je sais pas quand ça arrivera) et que je serai surement all-in sur Malhya (mais là on a le temps de voir venir)
Bref je devrais avoir du narratif, du DC et du narratif DC à plus ou moins long terme.
Du coup à part le thème et les figs que je trouve vraiment sympas, je cherche des arguments pour me décider à prendre ou pas.
Ce qui est moche c’est que contrairement à Trudvang, je n’ai pas l’excuse du gamin… je lui ai montré la page KS et il a juste dit « m’oui je veux bien y jouer avec toi mais c’est pas moi qui vais insister pour que tu prennes tout » alors que pour Trudvang j’avais pu mettre le all-in sur son dos !
@Le_Dé_Calé : tu as déjà pledge un certain nombre de boites et elles sont dispos jusqu’à épuisement ou tu prends les commandes jusqu’à la fin du PM (30/06) et après cette date c’est fini ?