Je n’ai pas eu vent de pets non plus.
SG des 212k€. J’avoue humblement que je l’avais aussi oublié avant l’actu. Et les illustrations donnent envie d’y être.
@Le_Dé_Calé
Bonjour! Un des membres m’a donné un lien qui mène sur votre site.
Il reste la possibilité d’avoir un pledge a 90€ avec toutes les récompenses?
Haha j’aurai pas du donner Arkeis en exemple tout à l’heure ça t’aurait fait des économies
Si ça n’est pas indiqué rupture de stock c’est tout bon. Dans le cas contraire, il faut que je vois avec Ankama.
Mdr carrément ! Pas grave j’ai mis un peu moins que prévu sur MD2 !
Mais du coup le reste des économies risquent de repartir dans arkeis.
On connaît tous les dangers du forum lol
Je vais quand même me plonger un peu plus sur le jeu pour voir si ça peut me plaire à moi et ma famille.
Salut à tous. Je suis passé par le Dé Calé pour faire une commande tardive. J’hésite à ajouter le Playmat car je trouve le prix correct et l’esthétique me plaît. Est-ce que quelqu’un a une idée de ses dimensions ?
Dernière news:
-date de livraison estimée : second trimestre 2021
-réouverture du pm : du 16 septembre au 1er octobre
- pas de nouveaux late pledges possible
Ces histoires et prétextes du COVID commencent vraiment à me chauffer les oreilles.
"Vous comprenez , à cause du COVID: …
- le jeu aura du retard (
6 mois de retard)"
- la fibre ne pourra pas être disponible chez vous cette année (
1 an de retard)"
- on ne peut pas réouvrir toutes les machines dans la salle de sport (
oui mais je paie toujours le même forfait)"
Bon bref, faut que je me calme
C’est vrai que, de manière générale, et c’est pas propre à Arkhaeis, le covid est devenu une source d’excuse universelle. Pour certains c’est vrai. Pour d’autres non (TNT on vous a repéré). Et c’est parfois difficile de savoir la vérité.
Après sur un jeu de cette ampleur le retard en lui même n’est pas ebourriffant. La comm est sans doute un peu à revoir c’est vrai.
C’est exactement ca le delai n’aurait jamais été tenu mais bon la carte COVID est bien utile au lieu de simplement dire aux gens « les délais sont trop optimiste »
J’avais mis mon dollar à l’époque sans transformer l’essai à la fin mais voila que je reconsidère à la nouvelle de la réouverture du pm.
Par contre quand j’essaie de me reconnecter sur le pm crowdox (sensé être réouvert donc) il m’affiche ça : " We no longer have an active checkout. For more information you can reach out to Arkeis - a cooperative story-driven campaign board game."
C’est parce ce que j’avais juste pledgé un euro? Ou c’est pareil pour vous?
Pour moi il est pas rouvert le PM encore. Je peux pas éditer mon panier perso.
Le pledge manager vient de rouvrir il y a quelques minutes. Vous avez jusqu’au 1er octobre pour compléter vos pledges si ce n’est pas déjà fait !
Alors oui le retard est compréhensible mais de mémoire il y a avait déjà une première news qui décalait la livraison une première fois et maintenant une nouvelle fois…(de mémoire, c’est peut être un autre jeu que je suis je me mélange un peu les pinceaux en ce moment et flemme de parcourir le fil ).
Moi, c’est ça qui me saoule. Vous savez comme dans certains transports en commun où on nous dit:" suite à un incident technique le service reprendra dans 15min" puis 1 min avant la reprise annoncée : « alors suite à un incident technique le service reprendra dans 30min » ainsi de suite…
Il y a aussi le « suite à un incident, le trafic reprendra dans 1h », donc tu sors pour trouver un autre moyen de transport, et 5min plus tard, le trafic a repris
Moi qui ait été dans les coulisses de ces transports en commun dans une ancienne vie vous n’avez pas idée à quel point ce sujet est sensible et compliqué Il faudrait carrément créer un sujet à part
Mais sur KS on retrouve parfois ce côté là en effet
ça arrive rarement sur KS de nous dire qu’ils auront du retard et de finalement livrer en avance (ou même à l’heure)
J’ai connu un ou deux exemples, maximum, par contre je n’arrive pas à me souvenir des noms. Cela dit quand ça arrive, l’éditeur passe pour un héros.
C’est même plutôt un bon plan : tu annonce en début de projet que tu es en retard. Si tu es vraiment en retard, c’est la norme. Si tu livres à l’heure, tu es Jésus