Arkeis - par Ankama

En effet. Merci

J’invoque @Le_Dé_Calé
Question probablement stupide mais tu as des nouvelles à ton niveau concernant ce jeu? (étant donné le report)
Tu seras livré en même temps que les backers? Nous aussi ou presque du coup (je l’ai pris chez toi ainsi que d’autres jeux).
Merci.

1 « J'aime »

Des nouvelles de la production non, mais je reste en contact avec le commercial. Je serais effectivement livré en même temps que les backers puisqu’il s’agit de la version ks. Donc pour ceux qui l’ont pris chez moi, il y aura forcément un décalage le temps que je fasse les colis.

Merci pour ta réponse.
Je ne suis pas à quelques jours/semaines près, c’était juste pour savoir si tu en savais plus.
Bon week-end.

On sait quand il doit être livré celui là ?
Je n’ai pas accès aux news (tristesse absolue)

La dernière news est pourtant lisible par tous :
https://www.kickstarter.com/projects/ankamaboardgames/arkeis-a-cooperative-story-driven-campaign-board-game/posts/2954891

Par conséquent, la date de livraison estimée d’Arkeis est repoussée au second trimestre 2021.

Effectivement, au temps pour moi, merci à toi !

La dernière news nous en dit un peu plus sur le mode libre dont les mécaniques sont maintenant arrêtées.
On garderait le même système de personnage mais de nouvelles cartes font leur apparition : piège, zone et adversaire, cartes qui se « connecteraient » aléatoirement grâce à leur visuel de verso.
C’est pas encore super clair mais ça se précise, j’espère qu’ils etayeront un peu plus à la prochaine news…

News KS#66

2 « J'aime »

Moi je trouve que ca sent quand meme vraiment le truc pas prevu et donc qui sera moyen. Mais de toute facon le jeu n’était pas prévu pour ca donc moi je l’ai pris pour ce qu’il est à la base :slight_smile:

2 « J'aime »

Effectivement, ce n’était pas prévu à la base mais je fais confiance aux auteurs pour avoir pondu un truc cool.
Pas pris pour ça à la base non plus de toutes façons :slight_smile:

Je suis d’accord.
Ce qui est proposé à l’air de tenir la route malgré tout. Sans pour autant promettre des parties endiablées dans ce mode. Je l’utiliserai sûrement pour une partie teste avant de débuter la campagne.
Au final c’est un ajout supplémentaire. Un plus.
C’est comme cela que je le vois.

3 « J'aime »

Et c’est comme ça qu’il a été construit. À la base ce mode n’était pas du tout prévu, c’est suite aux retours de nombreux backers qu’il a été développé.

Ca c’est une bonne idée

Ca c’est toujours ce qui est un poil pénible dans les KS. C’est qu’au final si tu regarde bien les « nombreux backers » sont souvent une quinzaine de pleureuses dans les coms du KS. Sur 4000 backers…
Le risque c’est qu’apres les gens se plaignent que ce truc ne soit que bancale…

4 « J'aime »

Et puis qui c’est ce sera peut être sympa à jouer comme une partie de zombicide, sans prise de tête…wait and see :slight_smile:

Du coup à attendre je pourrais sans problème y jouer avec mes cadettes… mais plus avec mon ainée …Rah les KS :wink:

Oui, à tester pour découvrir les mécanismes du jeu et être pleinement opérationnel pour la campagne que j’ai hâte de faire :grinning:
Après, qui sait, il sera peut-être sympa ce mode DC !

1 « J'aime »

Oui c’est à double tranchant… vouloir faire plaisir à une dizaine de personnes, en risquant de décevoir des milliers de joueurs…

C’est ce qui m’avait inquiété suite a la news de la campagne annonçant ce mode, et m’inquiète encore. J’espère simplement que ce rajout n’a pas été fait au détriment de la campagne, de cette belle aventure qui nous est annoncée. :pray: (all-in et optionses divers pour ma part, mon plus gros pledge a ce jour il me semble :slight_smile: ).

Nann… c’est juste un mode en plus qui n’entraînera pas de sacrifices sur la qualité de la campagne. C’est juste du bonus, pas d’inquiétude ! :grin:

2 « J'aime »

Il y a quelque part un décompte des cartes avec les tailles pour sleever? je ne trouve pas.
Merci