Arkeis - par Ankama

Attends… Avec une prod qui n’a pas commencé, dans la situation actuelle, ce sera miracle si c’est réceptionné en fin d’année!

6 « J'aime »

Sans compter que les moules ne sont pas encore validés, il y aura peut-être des changements à faire selon les échantillons.

Impossible que les envois débutent en novembre.

1 « J'aime »

Q1 2023. Pas avant !

1 « J'aime »

A ce stade soyons positifs, au moins ça avance et y a plusieurs relectures :sunglasses:

1 « J'aime »

Etant donné que les moules y aura encore une correction à faire puis les samples seront dégueux…Bref, pas avant Q1 2023.

Ils ont été constants dans leur lenteur. Bravo !

1 « J'aime »

Depuis l’avant dernière mise à jour, j’étais parti sur du mars 2023 donc pas de surprise pour le moment.

Waw, ça c’est de l’optimisme ! Comme si tout ça allait se faire en 9 mois. Quand on voit le temps qu’il leur a fallu pour finaliser un mode de jeu…
J’y crois absolument pas et le retard commence tout juste à m’agacer avec ce calendrier fantaisiste.

Qu’est-ce que c’est pénible ces estimations de délais en mode bisounours amateurs.

3 « J'aime »

Faudrait faire comme pour le bâtiment : des pénalités de retard :grinning_face_with_smiling_eyes: chaque jour de retard = 1 euro remboursé à chaque pledgeur :nerd_face:

Ils n’ont pas précisé l’année, non ?

2 « J'aime »

Bon ben Blacklisté eux aussi, ptain ca commence a me faire une sacrée liste

Ne te fatigue pas trop. La filiale bordgame va certainement fermer après la livraison d’Arkeis. :wink:

1 « J'aime »

Je pense qu’elle est déjà virtuellement fermée en fait… et qu’ils finissent juste ça dans la douleur :confused:

5 « J'aime »

Ce qui explique certainement aussi une partie du retard.

2 « J'aime »

Y’a moyen de se faire rembourser en gaz oil ,? :slight_smile:

1 « J'aime »

L’avantage, c’est que vu la courbe des prix, un bidon de 5 litres suffira bientôt pour se faire rembourser un all-in… :crazy_face:

5 « J'aime »

Dernière actualités :
https://www.kickstarter.com/projects/ankamaboardgames/arkeis-a-cooperative-story-driven-campaign-board-game/posts/3479525

Pas mal de choses à regarder mais …

Cela signifie un retard par rapport au planning annoncé : la fabrication des figurines ne pourra pas commencer avant fin avril. En revanche, les fichiers print ont été envoyé aux usines, l’impression de ceux-ci va pouvoir commencer dans les temps.
Nous avons prévu de marges dans notre planning pour que cela ne retarde pas la réception et livraison de vos récompenses. Nous restons bien entendu dépendant de la situation en Chine, et vous tiendrons au courant de toute évolution dans ce sens.

Je retiens :

  • des belles figs
  • ils ont quand même pas mal d’A/R avec les figs
  • la conception de l’insert a tout juste commencée
  • et j’adore tjrs autant la DA

image
image

3 « J'aime »