Arkeis - par Ankama

Je ne sait pas si un jour nous allons finir par le recevoir celui la de KS

En effet, c’est ce que je me suis dit aussi. Les figurines sont vraiment très belle… Toujours aussi hâte de le recevoir celui ci!

1 « J'aime »

je me suis fixé un objectif sans intérêt : le recevoir avant la boite deluxe de museum (HG) :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah, vraiment ? Avec déjà 16 mois de retard, faut pas trembler quand on écrit cela…

7 « J'aime »

Moi mon objectif c’est le mettre sur mon testament : mon arrière petit fils, un jour un facteur t’apportera un jeu, certes ringard et has been, mais il date du siècle précédent. Si tu n’aimes pas, un musée t’en filera sûrement un bon prix. Salut l’artiste ! Djadja (ya pas moyen Djadja que disait la ministre de la culture de 2045)

4 « J'aime »

celui va être bien long à recevoir, heureusement que j’ai une belle pile de la honte

1 « J'aime »

A titre personnel, j’en ai vraiment marre d’attendre (bien que ce ne soit pas la première fois sur KS) et je suis passé en hype négative. Je me serais bien fait rembourser si ça avait été possible… (et si quelqu’un a envie de prendre ma place, qu’il ou elle n’hésite pas!)

Purée avec vos messages, j’ai crû que la livraison avait commencé :sweat_smile:
Mais merci pour le suivi :+1:
Allez à l’année prochaine pour la livraison :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ça me fait penser à Marty en 1955 qui reçoit une lettre de Doc de 1885 pour lui dire que tout va bien pour lui :joy:

5 « J'aime »

Nouvel update :

J’ai un peu peur pour les inserts des figurines, j’ai déjà abîmé la peinture car inserts trop serrés.

3 « J'aime »

ça avance enfin.

Bonjour à tous
J’ai decouvert ce jeu tardivement
Je recherche Arkeis en version Deluxe si possible
Merci
Eddy

Sauf si tu cherches à racheter un pledge tu n’auras pas le jeu tout de suite. Il est pas encore sorti et n’est pas près de l’être.

Bonjour
En effet je recherche un pledge avec une livraison “retardée “:sweat_smile:

Je ne peux te garantir de trouver un pledge, par contre la livraison retardée il n’y a pas de problème, sur ce pont tu ne vas pas être déçu :grin:

Après qu’ils prennent le temps qu’il faut pour nous sortir un bon jeu.

2 « J'aime »

C’est clair ont est plus a 1 an près vu comment ils nous auront banané, il vaut mieux qu’ils prennent le temps de sortir un bon truc que je puisse le revendre au cas ou.

Je pense qu’on est au-delà du projet en retard pour cause de finition gameplay, au regard de la situation économique actuelle…

1 « J'aime »

On est dans la lente agonie du studio de jeu de société Ankama qui ferme après la livraison et qui doit fonctionner actuellement avec peu de moyens.

1 « J'aime »

D’après la dernière news la production des figurines est lancées donc j’ai envie de dire que la partie production semble sécurisée financièrement. Reste à croiser les doigts pour le financement de la livraison …

Ah ils ont annoncé la fermeture de leur branche JdS?