Arkeis - par Ankama

J’aime vraiment beaucoup le rendu de ces 2 figurines, super sympa !

2 « J'aime »

Idem et c’est bien plus joli ce métal vieilli
J’aime vraiment vraiment bcp !

1 « J'aime »

pour ceux qui l’ont fini :

Résumé

on affronte à un moment les 4 gardiens ou ils ne servent malheureusement que pour le prologue?

Résumé

A priori tu les recroise (discussion sur bgg)

1 « J'aime »

Pour info, pour ceux qui comme moi auraient eu quelques déconvenues de transport, je n’ai toujours pas de nouvelle du support. Par contre mon ticket est bien passé au statut ouvert.

j’ai demandé au support pour pouvoir acheter un reset kit tjs pas de réponse depuis une semaine

Alors le sav ankama faut etre patient…

t’as eu un retour ?
et surtout quelqu’un a trouvé comment acheter un reset kit ?

Pas de retour, mais une grosse experience avec eux ( qui font que je n ai pas backé arkeis d ailleur)… et plus de contact en interne pour vous aider :frowning:

Plein de téléchargements dans la dernière actu : https://www.kickstarter.com/projects/ankamaboardgames/arkeis-a-cooperative-story-driven-campaign-board-game/posts/3865738?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

Dont les cahiers

5 « J'aime »

ahhhh genial !! même si j’amerai bien racheter un kit neuf plutot que de simplement l’imprimer …

Pour la BO :

Edit : ok, c’est bon en l’ouvrant dans un nouvel onglet privé.

bon par contre autant reimprimer les autocollant c’est pratique autant reimprimer tout le livret … je pense qu’on a plutot intéret à imprimer le truc de @aski

2 « J'aime »

Contente d’avoir le STL des scarabées volants, je fait partie de ceux qui l’avaient demandé :heart_eyes:

2 « J'aime »

je l’ai récup aussi :slight_smile: par contre faut l’imprimer en plusieurs exemplaires ?

Ben oui, sinon, comment tu feras pour nous en passer.
Plus sérieusement, j’ai fini la campagne et ils ne m’ont pas manqué. Ils servent quand ?

1 « J'aime »

C’est juste une variante de figurine, non ?

1 « J'aime »

Quand je pense que certains ont déjà fini alors que les PG n’ont même pas été envoyés… C’est magique…

1 « J'aime »

Cool je vais pouvoir l’acheter doccasion, et le recevoir avant que les pg soient livres lol

2 « J'aime »

Fait toi plaisir, c’est du tout bon ce jeu. Et au moins, les regles ne sont pas cataclysmiques comme Aftermath… :smirk::wink: