Arkeis - par Ankama

Moi j’ai aucun soucis avec aftermath et j’ai fait toute la campagne…

Alors tu vas être déçu ici, car le livret de règles n’est pas un escape game…
Mais sinon, c’est beaucoup plus léger en terme de mécanique. C’est vraiment juste de l’arcade, avec un peu de narration en début et en fin, et un peu pendant…mais plutôt bien écrit d’ailleurs… avec un vrai style je trouve…

1 « J'aime »

Comment t’envoyer un message pour avoir les coordonnées du peintre ?

BONJOUR,
Moi c’est @YoOL, je me présente : …
Cher @Oufledingue, tes figurines peintes sont magnifiques, aurais-tu la gentillesse de me donner les coordonnées de ton peintre ?
MERCI
Ludiquement.
@YoOL

1 « J'aime »

bon bha je vous confirme, si vous avez pas acheté un reset kit durant le ks ou si vous votre crémier n’en a pas en stock

tu peux m’envoyer un MP et je te donne tout ca :slight_smile:

Je ne sais pas comment envoyer de message directement

Pffff pas cool ça. Je regrette du coup de ne pas en avoir pris.

1 « J'aime »

Tu cliques sur le pseudo de la personne à qui tu veux envoyer le message, puis ”Message Direct”.

1 « J'aime »

Grave mais ne peut on pas gérer en faisant un scan comme certains l’on suggérer plus tôt ? C’est sur un kit serait plus pratique, d’autant que la campagne semble assez courte finalement (c’est d’ailleurs l’argument qui penche dans la balance pour ne pas faire peindre les figs de mon côté …)

Moi je regrette de ne pas avoir les piécettes en métal :sweat_smile:

Si tu as l’info je suis aussi intéressé pour savoir combien en imprimer. Plus qu’à attendre que ceux qui ont fini la campagne se manifestent :wink:

Question pour les imprimer pour un copain, il faut combien de scarabées volant?

De ce que je comprends les scarabées volants remplace les petits scarabées du jeu
Donc vous êtes pas obligés d’en imprimer autant que ce qu’il y en a. De mon point de vue vous pouvez mixer les deux figs. Il y a 12 scarabées, j’en imprimerai 6

Mais d’ailleurs je vais en imprimer 0 :wink: pas envie de me faire chier a les envoyer en peinture

1 « J'aime »

Ca se comprend… le copain attaque sa peinture donc c est le moment ^^

Mais le reset kit est dispo en pdf dans la dernière actu, non ?

Attention divulgâchage possible si vous lisez trop :face_with_peeking_eye:

4 « J'aime »

Rah au top j’avais loupé ça :pray::ok_hand::+1:

Il y a d’autres trucs sympas, genre une aide de jeux :

L’actu :

https://www.kickstarter.com/projects/ankamaboardgames/arkeis-a-cooperative-story-driven-campaign-board-game/posts/3865738

1 « J'aime »

On pourrait pas lancer 1 impression groupée de ces éléments? :thinking:

Pour les scarabées volants je verrai plus tard car si @hohyss et @Oufledingue voient pour 1 insert, y a des chances qu’ils ne soient pas prévus… à moins que :crazy_face:

5 « J'aime »

Je m’occupe d’arkeis la semaine prochaine, ouf m’envoi son jeu si y’a moyen je laisse de l’espace pour vos fanmade mais je 'e promets rien.

5 « J'aime »