A mon avis vu ton talent, y’a moyen de mettre ces merdes dans une petite boîte en bordel (elles méritent pas mieux)
Ca va finir que j’aurai l’insert et les extensions avant la core …
Bon, j’ai bien vu qu’elles etaient qualifiées de « petite merdes », mais quand j’ouvre le STL du scarab’ volant, il fait 4mm d’envergure, et 1.7mm de haut… je me doute que ce n’est pas ca XD. Quelqu’un pour me donner la taille du socle du scarabé normal, que je me base là dessus?
Je peux pas mon jeu est emballé pour aller chez hohyss
Le socle des scarabés fait 20mm.
je peux pas, j’attends toujours mon jeu (PG)
Je peux pas, je n’ai pas pledgé le jeu
Je peux pas j’ai piscine.
Salop, moi j peux pas aller a la piscine…
Je te confirmes les petits scarabées ont un diamètre de socle de 20mm
et je te confirme c’est une belle m*** a imprimer XD
Je pense que vous vous faites un peu chier pour rien. Les figurines de scarabée restent même pas un tour sur le plateau normalement…
Twitch prévu à 16h sur Arkeis Twitch
Demain je commence à modéliser l’insert
LA bonne nouvelle du jour : Les grandes cartes (ennemis) font 82mm de large et pas 80, elles ne rentrent pas dans des sleeves « classique » de 120 x 80 type Gaheris…
Qqun a une référence qui va bien ?
Y’a pas vraiment d’intérêt à sleever Arkeis, si ?
A part éventuellement les cartes traumas.
C’est pour la modélisation de l’insert comme ça tu prends tout en compte
J’ai tenté de trouver des sleeves qui s’adaptent mais les dimensions des cartes 82 x120 ne correspondent à aucun modele du commerce.
Ouai c’est ce que je constate.
La en faisant la place pour toutes les cartes sleevées, c’est super tendu et l’insert va coûter une blinde.
Je réfléchis à une solution mais je risque de ne le proposer qu’avec les petites cartes sleevées.
Première et dernière fois que je fais un insert pour un jeu de cet éditeur.
Rien que le fait que les plateaux joueurs 'e rentrent pas en parallèle des petits livrets ça me gonfle, en plus de ce format de cartes inexistant.
Tu ne prends pas beaucoup de risque en disant ça