Armata Strigoi (Powerwolf : The Boardgame)

Bonjour,

Je viens de tomber sur ça, à mon grand étonnement Armata Strigoi - An Adventure with Powerwolf

Il n’ y a pas beaucoup d’informations sur le jeu, à part qu’il y a des figurines et des cartes, et je n’ai aucune idée de ce que ça vaut ni de comment un tel projet est apparu, mais ça m’a intrigué. Il y a aussi une extension. Si quelqu’un a plus d’informations, qu’il les ajoute. Disponible en VF.

Lien vers le jeu Armata Strigoi - An Adventure with Powerwolf et vers l’extension Resurrection.


Prix : jeu de base à 49,99 euros ; extension (nécessite le jeu de base) à 34,99 euros.
Frais de port : entre 5 et 20 euros pour l’UE.

Liens :
BoardGameGeek

2 « J'aime »

Y’a des figurines des membres du groupe ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Le CD que j’écoute quand je vais au taf ces temps-ci ^^ mais j’avais vu leur jeu, vendu d’ailleurs chez EMP me semble, mais pour ce qu’il vaut ^^ aucune idée

ahahah on à tous eu la même idée, j’étais « cool un jeu sur un groupe métaleu »

A quand Cannibal Corpse the boardgame ou The inner black circle the boardgame ?

Tiens avec ragnarock star je vais commencer une petit collec moi :thinking: m’enfin si le jeu me plaît quand même.

1 « J'aime »

Petite explication du jeu (pour les anglophiles !)

Oui, dans leur version loup-garou, ainsi que leurs adversaires (femmes vampires peu vêtues et cobra king+succubes). Personnellement, je trouve les figurines pas très détaillées, mais ça n’est que mon avis.

2 « J'aime »

Je suis quand même surpris qu’un jeu comme ça soit sorti. Leur univers est intéressant, mais j’ai un peu de mal à y imaginer un jeu. Ça doit être plus un truc pour les fans hardcore. Cela dit, je serais intéressé de savoir ce que vaut le jeu, peut-être qu’il s’agit d’une perle cachée et pas d’une bouse comptant uniquement sur la notoriété du nom du groupe.

J’avais vu la vidéo de promo du jeu par le groupe mais je pensais que c’était le groupe qui avait accepté une opération commercial pour promouvoir un jeu, pas que le jeu était sur leur univers !
Car effectivement, j’ai des doutes sur le fait qu’il y ait suffisamment matière à faire quelque chose qui m’intéresse,perso.

1 « J'aime »

Il y avait déjà eu un jeu sorti sur le thème Therion il y a une dizaine d’années : 011 | Board Game | BoardGameGeek
Ça m’avait paru assez perché, à l’époque.

1 « J'aime »