Je pense que tout dépend aussi de ce qu’on en attend et surtout le temps qu’on veut consacrer à une figurine. Je n’ai pas d’autres points de comparaison que la speedpaint vu que j’en ai pas d’autres, mais déjà que je me trouve long à faire une figurine parce que je m’applique, si je devais faire plusieurs couches j’aurais jamais fini.
Mis à part mon problème de bulle, et effectivement parfois le fait que c’est pas uniforme, j’en suis très content pour mon usage mais peut-être que je suis trop tolérant. J’ai des xénomorphes beaucoup plus sympa sur la table en attendant
Faut que je regarde des techniques plus avancées maintenant ^^
D’ailleurs j’aimerai bien trouver des tests des peintures métallique AP (non speedpaint) avec une surcouche speedpaint pour voir comment ça rend avec les différentes couleurs
Ca c est fait avec le kit complet V2 et quelques V1… perso je suis content des V2, j ai bien aimé le comportement… du coup je me classe dans la categorie mauvais peintre de patman XD
moi j’ai remisé le reste en tiroir (ca me sert en aero sur les OSL ou autre… apres, j’avais bien réduit le stock en peignant mon fourgon avec XD)
mais du coup je m’en sers…
Je me suis fait une session peinture en utilisant un peu de speedpaint hier, et autant j’entends souvent râler sur les pots Citadel par rapport au conditionnement (alors que perso, j’ai très peu de merde avec ) autant je trouve que ceux là, c’est une purge…
Oui le conditionnement biberon est top, mais bordel c’est trop demander un petit ergot dans le fond du bouchon pour boucher l’ouverture et éviter un gâchis de peinture dans le bouchon et le pas de vis après secouage ? Même en serrant à fond j’en ai toujours une masse à devoir essuyer avec un sopalin