59K ca bouge pas mal, les 62K sont possibles
un petit kicktraq pour aider : Artefacts by Fabulist Factory :: Kicktraq
Ça devrait le faire il faut 4 backers par heure pour y arriver et on est au-dessus de ce rythme pour l’instant ![]()
Pour savoir si j’upgrade mon pledge, il manque combien de figurines pour tout avoir et ça coûterait combien en plus ?
je ne pousse pas à la conso ![]()
et je n’ai pas les prix pour le dernier pack de figurines, désolé ![]()
Je peux dire que les deux premiers packs seront un peu plus chers juste à la fin du Kickstarter.
exactement mêmes raisons de backer pour moi.
Clairement moi aussi, ce sera une pièce unique que je vais prendre plaisir à faire découvrir. J’ai jamais peint de figurines et j’ai très peu de jeux qui en ont. Mais ici, l’univers me donne envie de donner toutes les figurines à peindre ![]()
moi, ça le donne envie de les prendre pour les peindre. Mais j’ai déjà beaucoup de jeux avec figs (trop), du coup, je freine mes envies et reste raisonnable (pour mon budget)
Du coup ça serait uniquement un pack supplémentaire ? Arf j’hésite vraiment, mais je pense que je vais rester pour l’instant juste au 1er pack.
Tu as déjà testé avec une arène full miniatures ? Tu as des photos ? J’aurais peur que ça soit moins lisible que les tokens si c’est trop chargé.
je vais te faire une photo
Oui, je pense que pour le jeu et la lisibilité les jetons sont largement suffisants, moi c’est pas pour ça que je les prends. Je les prends car j’ai peu de jeux de figurines (jamais peintes). Là, c’est juste le projet et son histoire qui me donnent envie de tout prendre pour soutenir et me faire plaisir, peut-être même que je tenterai de les peindre moi-même.
De mon point de vue, le jeu de base, voire le jeu avec juste le premier pack de minis pour se faire plaisir, c’est déjà excellent et suffisant, le reste c’est vraiment une envie de ma part et ne concerne en rien la jouabilité. Pour la jouabilité, je pense même que les jetons sont plus lisibles car plus facile d’y faire référence dans les règles, à moins d’être un habitué.
La marge de l’auteur doit tellement être faible sur ce jeu que c’est dans ma réflexion aussi de prendre le plus d’add-ons possibles pour essayer de participer à une rétribution bien méritée. Tout l’historique du jeu transpire tellement la passion que c’est ma façon de remercier et en plus en me faisant plaisir. De plus, le travail d’écriture qu’il y aura à faire après le KS : livret de scénarios, lore réparti entre tous les backers, app à développer, montre que l’auteur à encore envie de le faire vivre et de se donner du travail pour enrichir tout ça encore et encore, maintenant que le jeu va être produit. Non seulement, la marge ne rattrape pas ces 9 années de passion mais en plus, il se donne du travail en plus. Si un jour je venais à faire un jeu, je serais tellement dans le même état d’esprit que je préfère tout donner sur un tel projet que sur les projets KS actuels qui ne devraient même pas être des KS.
la je dois récupérer mes petits à l’école et faire le repas, j’aurai la photo cette après-midi…
Et en plus il a une vie en dehors de sa passion, qu’est ce que ce genre de réussite m’énerve ! ![]()
Et profites-en pour mettre en gros le pourcentage de la campagne sur l’image de présentation, souvent quand on voit que c’est déjà à plus de 100 %, on a encore plus envie de bâquer
Bon ça semble bien parti pour débloquer rapidement le dernier SG. ![]()
60K plus que 2K ça serait vraiment cool d’avoir débloqué tous les SG pour finir en beauté
Franchement j’aimerais énormément participer pour toutes les bonnes raisons évoquées dans ce fil de discussions mais financièrement c’est pas possible en ce moment (travaux, vacances et tout le toutim)
Est-ce qu’on peut espérer pouvoir le faire lors d’un late pledge et dans les mêmes conditions ?
Merci d’avance.
Bonjour le pledge sera un peu plus cher au late pledge 130 au lieu de 119.
OK merci pour la précision. Et ça donnera quoi pour les pledges avec figurines ?
Parce que c’est le all-in qui m’intéresse en fait ![]()
les figurines passent à 45 au lieu de 39. Pour le reste je dois encore réfléchir au calme (ce que je n’ai pas maintenant
)