Artefacts - par Fabulist Factory - Kickstarter 10 Juin 2024

On attend la suite du coup :wink:

1 « J'aime »

C’est pour quand le P500?

1 « J'aime »

Alors pour l’instant c’est le tout début de la communication. On a prévu des vidéos pour tout bien expliquer, des parties en cours etc. Il est aussi important que la communauté des Artefacteurs et des soutiens potentiels s’agrandisse (c’est pourquoi n’hésitez pas à souscrire sur le site car ça nous donne une idée qui et combien sont partant dans le projet !).

Pour ma part, je voudrai que cela soit rapide mais je pense que l’on doit être patient et faire plus de bruit autour du projet avec nos moyens.

3 « J'aime »

Par contre, le produire en Pologne, ça c’est une bonne chose.
C’est dommage que ça ne soit pas toujours le cas.

1 « J'aime »

Merci, on prend le parti prix de payer une production plus chère mais de rendre cela plus éco-responsable et plus sûr pour nous.

5 « J'aime »

Si jamais ce weekend certains sont dans la région de Lyon, Lysefaille fera des démos d’Artefacts à Bourgoin-Jallieu :

3 « J'aime »










[

Brussels Games Festival

tosonSrpdel 2:c0m1ucuà26ug 1c6577ur9Hi0704u1itl87eiu52t255,4 ·
[🎪 Programme 🎲]
En cette veille de weekend nous avons un autre éditeur à vous présenter !
Il s’agit de Fabulist Factory, un toute jeune maison d’édition Belge qui viendra vous présenter son premier projet: Artefacts, un jeu combinant gestion de ressources, pose d’ouvriers et affrontements tactiques, imaginé par Franck Bovet,
Artefacts, pour 2 à 4 joueurs (et mode solo), est destiné aux personnes désirant une expérience complète et intense, mêlant management de ressources, placement d’ouvrier et confrontation dans les sphères aristocratiques de la fin du XIXème siècle.
Serez-vous le prochain Maitre-Artefacteur? Rendez-vous sur le stand de Fabulist Factory pour le découvrir !
Envie de venir tester tous ces jeux et bien plus encore? Rendez-vous sur notre billetterie en ligne pour réserver vos places pour le BGF 2023 !! https://www.billetweb.fr/brussels-games-festival
](Brussels Games Festival)
](Artefacts)

6 « J'aime »

Message Facebook :

Chers Artefacteurs,

Tous d’abords, permettez-nous de vous souhaiter les meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! ☀️☀️☀️

2024 sera pour Artefacts la dernière tentative pour faire vivre notre projet. Nous avons tergiverser trop longtemps entre un système de précommande et crowfunding… 🙈

Finalement, nous avons décidé de mettre toutes les chances de notre côté, et Artefacts retournera sur Kickstarter !!!

Nous devrions lancer cela au printemps si tout va bien 🙂

La page du KS est d’ors et déjà en construction.

Fabulist Factory est un petit éditeur indépendant avec le rêve d’un grand jeu inventé par Franck Bovet . Nous tenons à vous remercier pour tout votre soutien, c’est ce qui nous porte ! 🙏🙏🙏

📣Aujourd’hui plus que jamais, n’hésitez pas à faire du bruit autour du jeu.

Et à vous inscrire sur le site 👇 👇 👇

https://www.artefactsboardgame.com/

15 « J'aime »

Envois le liens de la page dès que c’est prêt, hâte de voir la nouvelle proposition :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Message Facebook :

Chers Artefacteurs,

📣Nous sommes ravis de vous annoncer qu’ Artefacts sera au Festival International des Jeux de Cannes cette année les 4 nuits du off. C’est une grande première première pour nous (et aussi un long chemin !) mais nous serons heureux de vous présenter le jeu. N’hésitez pas à réserver un moment avec Franck Bovet qui sera là pour vous présenter de long en large son œuvre 🙂

N’hésitez pas à vous inscrire sur le site pour être tenu au courant 👇 👇 👇

https://www.artefactsboardgame.com/


Dear Artefacteurs,

📣We’re delighted to announce that Artefacts will be at this year’s Festival International des Jeux de Cannes on all 4 nights of the off. It’s a big first for us (and also a long way off!) but we’ll be happy to present the game to you. Don’t hesitate to reserve a moment with Franck Bovet, who will be on hand to give you an in-depth presentation of his work 🙂

Don’t hesitate to register on the site to be kept informed 👇 👇 👇

https://www.artefactsboardgame.com/

6 « J'aime »

Petit retour du off de cannes, ou j’ai eu la chance de jouer à une partie (uniquement en affrontement) avec 3 autres joueur et joueuses , en plus de l’accompagnement essentiel et génial de Franck :slight_smile:
Et bah, quel jeu: la DA, la fluidité, le fun étaient bien la, même si c’était frustrant car n’utilisant que peu de modules du jeu (et surtout sans construction de ses propres artefacts).
J’y ai croisé un auteur incroyable, dont la passion transpire par tous les orifices et surtout avec un jeu qui a l’air (je dis ça car je n’ai pas pu tester évidemment tous les modules), absolument fou en profondeur, même s’il peut paraître un peu lourd à la première explication, en fait c’est plutôt fluide :slight_smile:
Un bon travail sur l’iconographie histoire de rendre ça un poil plus accessible et ça sera nickel si vous voulez mon avis :slight_smile:
Encore un immense merci Franck!

13 « J'aime »

Message Facebook :

Chers Artefacteurs,

nous sommes de retour de Cannes. Pour Franck ce fut 24h de routes et pas beaucoup de sommeil 🙈 mais ça valait le coups !!!

Les éloges autour du jeu ont été nombreux🙏🙏🙏

Quelques anecdotes 😉:

Un des joueurs a demandé le samedi soir un autographe à Franck (c’est la 2ème fois que ça arrive la dernière fois c’était à Ludinord)

Un des joueurs du mercredi soir était tellement motivé, qu’il est revenu le jeudi et a fait une démonstration à la place de l’auteur merci !

@Lysefaille est venu également nous rendre visite pour prendre à chaud les retours des gens !

Enfin plusieurs personnes ont également fait de nombreux commentaires ici et là sur le net que l’on vous rapporte ici :slightly_smiling_face:


5 « J'aime »

C’est top pour les retours,
En parlant de LudiNord, vous y êtes cette année ? :pleading_face:

Ce n’est pas encore décidé :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

On va dire non alors, c’est dans 1 mois :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

je viens de faire la demande pour le protoday dimanche après-midi :wink:

2 « J'aime »

En espérant que quelqu’un fera un bon retour, j y suis samedi :mending_heart::face_holding_back_tears:

Bon je viens de recevoir la validation pour la présence à Ludinord et sinon je serai à Trolls et Legends le week-end d’après !

5 « J'aime »

Message du Facebook (bon ça se rapproche :upside_down_face:) :

Chers Artefacteurs,

Kickstarter a validé notre projet 🙂et il est désormais possible de s’inscrire sur la page de la preview :

http://www.kickstarter.com/pro…/fabulist-factory/artefacts

📣C’est MAINTENANT qu’il faut faire un max de bruit pour Artefacts!!!

Nous comptons sur vous pour faire de ce projet une réalité 🙏🙏🙏

18 « J'aime »

Abonné !

3 « J'aime »