Ascension 15th Anniversary - par Stone Blade Entertainment - livraison en déc. 2026

La version 15e anniversaire du mythique Ascension.

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 30 min
:gear:: deckbuilding

Pledges : Ultimate Edition à seulement 500$.
Frais de port : en sus, estimés à 35-40$
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit la totale pour environ 600€ (tout compris), une paille.

La page GF : https://gamefound.com/en/projects/stoneblade/ascension-15th-anniversary

2 « J'aime »

Seulement 600…
Humm je me tate :smiley:

2 « J'aime »

J’étais chaud mais je ne m’attendais vraiment pas à ça…:money_mouth_face:
Me ferait une raison. Des retours, c’est un jeu sympa mais qui casse pas trois pattes à un coin-coin.

1 « J'aime »

Ah mais j’ai mis le max parce que ça me faisait rigoler. Je pense que la boîte 15th anniversary à 100€ + frais doit déjà contenir pas mal. Bon ça fait déjà 150€ le jeu mais ça reste plus accessible.

1 « J'aime »

Pas de FR ?

J’étais intéressé, mais j’ai toujours été méfiant des designers d’Ascension/Shards of Infinity. Je ne saurai expliquer pourquoi, on a l’impression qu’ils sortent beaucoup de produits autour de la même licence, mais avec une cohérence douteuse.

Dans le cas de Shards of Infinity, leur campagne à base de FOMO m’avait plus inquiété qu’autre chose. Ça ne me semblait pas sain vis-à-vis du jeu en lui-même, une impression de tirer sur la corde.

Et là c’est pareil. 30dols chaque deck d’extension pour faire monter la note, et comme dit plus haut, j’ai la sensation qu’ils tirent chaque € possible de leur petite communauté, comme la campagne Shards of Infnity.

Je vais passer mon tour.

Le truc le plus interessant a mon avis reste les Center Deck, vu que certaines version sont devenues difficielment trouables surtout sur le sol européen, mais quand on rajoute, les frais de port + tva… ca dissuade un peu. Et quand on voit les retards qu’a pris ascenension tactics Inferno, pas de quoi etre serein non plus ^^

il y a autre chose que des center decks ?

AAAAALLL IIIIIIN !!!

Of course.