Asking for Trobils - par Breaking Games

Oui effectivement, mais Tiny epics galaxies est plus récent qu’Askin for Trobils

1 « J'aime »

L’offre PG (de -20% à -30%) pourrait adoucir la note, mais pour un tel jeu, à la DA finalement assez clivante (même si je kiffe la Collector Box :drooling_face:), ça douille assez!

On la retrouve aussi dans Wreck Raider cette mécanique (mais j’ai la flemme d’aller chercher qui est le plus ancien…)

Ça n’aura jamais décollé !

Mouais, j’ai le sentiment que la proposition était trop gourmande pour le type de jeu proposé. J’arrive à 81€ le Bundle, et 126€ le all-in, avec la TVA - je n’ai ajouté que 16% (c’est pourquoi je pense avoir un écart mais les 90€ dans l’entête me semblent surestimés) - et les fdp, quand même… :astonished:

Charterstone le proposait également

(HS/ et en vérifiant les dates je viens de voir qu’une version jeu vidéo est sortie)

Je vais attendre une éventuelle sortie boutique (import). Au pire … tant pis. Mais ça pique un peu trop en l’état.

65 heures avant la fin !!

Voici les vaisseaux !

Et en SG débloqués :

  • 9 nouveaux compagnons (Jar Jar, bébé yoda, Rocket, Dune…)
  • sac en satin
  • tuile pour poser les vaisseaux non utilisés
1 « J'aime »

Dommage que ce soit si cher vraiment…

1 « J'aime »

Dans l’absolu, le jeu de base est à 33 €.
Mais les 12€ de frais de port font mal, c’est vrai :frowning:

C’est d’ailleurs bizarre, parce que y’a moins de frais de port pour le jeu de base ET les 2 extensions…

Dans l’absolu, y’a aussi moyen de faire un PG, mais c’est un peu tard pour le préparer…

Surtout qu’il y a la TVA derrière…
A mon avis il n’y avait pas assez de monde pour un PG de toute façon :frowning:

Rahhh mais pourquoi fais-tu ça, pourquoi ?!

Après, les vaisseaux montrés ne sont pas tous dans la boite de base…!

Rien que pour le tardis, j’ai hésité loooongtemps :sweat_smile:

Non mais des fois faut se donner des critères pour le choix.
C’est en VO, ça sortira moins. Voilà.
C’est décidé.
On n’en parle plus.
Next.
Hophophop.

1 « J'aime »

T’as raison :slight_smile:
Perso, j’avais le pledge jeu de base + extensions + vaisseaux + big box + coins.
Puis j’ai passé mon pledge à 3 €…

Et là je viens de le repasser à 97…
Parce que j’avais vraiment bien aimé ce jeu marrant, simple lors de sa première sortie. Toujours un peu frustré de ne pas avoir pu avoir la seconde édition, toujours aussi fun visuellement mais moins clivante. J’aime beaucoup le retravail qu’ils ont effectué, et ça me ferait quand même #### de passer à côté.

Et comme ça, ça me donnera également l’opportunité de participer à nouveaux aux topics « ces KS que vous craignez de recevoir », « la pile de la honte », et autre joyeusetés :smiley:

2 « J'aime »

Hop, terminé, avec un nouveau vaissal spatiau, le « Backer 1128 », tiré du nombre de backers ayant voté pour les différentes parties de ce vaisseau (cabine et réacteurs). Sympa !

Retard annoncé, ça ne sera pas pour ce Noël, mais plutôt pour février / mars.

La livraison est en cours, j’ai reçu mon tracking :slight_smile:

Reçu ce jour, avec une taxe de 36 € à payer à la Poste !

Plaisir de la réception mitigée du coup :smiley:

Pi alors ça… :

1 « J'aime »