Asmod&d5 - JdR Hors KS

Punaise. D’après vous, qui rachètera qui en premier entre Disney et Asmodée ?

Houla, tu me parles klingon chinois là.

J’ai commencé en effet. Genre cinq minutes. Puis je me suis demandé pourquoi Charles Xavier marchait et j’ai lâché l’affaire.

En revanche (et j’arrête là ensuite pour les digressions), j’avais très envie de revoir le premier film Star Trek et j’ai profité de leur arrivée sur Amazon Prime, justement, et oh punaise comment ça pique !

2 « J'aime »

Merci, c’est toujours bon de rire le matin !

1 « J'aime »

c’est vil et mesquin !
Est ce que je vous demande ce que fout Indiana Jones dans l’espace moi :yum::wink:

Après, je dirais que les deux univers se sont faits défoncés ensemble depuis que les premiers épisodes de SW sont sortis. Ça aurait pu agréger les 2 communautés mais je crois pas que ce soit le cas

J’avais vu ça rapidement, mais dans le même temps, les produits BBE sont désormais clairement mis en avant dans le catalogue Asmodée (qui les distribuait) et BBE profite de tric trac pour diffuser leurs vidéos or TT c’est Asmodée, nan ? Bref j’ai l’impression que ça ressemble juste à Asmodée va racheter BBE ? Et genre Edge continue encore plus à être le studio de traduction Asmodée et BBE se concentre sur du nouveau contenu, nan?
À moins que GF9 apprécie moyen que BBE fasse aussi Pathfinder et COF? (Ou qu’il y ait un litige suite à H&D?) Et finalement c’est un tour de passe passe? Après je suis peut-être tout con…

Au final, c’est Asmodée qui fait tout en fait ?