Asmodée, Phiphi, « Le bordel, oui. Mais avec de la rigueur ! » *thierry 26/11/21*

Il semblerait oui, j’ai jamais pris le temps de lire les conditions à vrai dire mais clairement quand je compare les montants et le nombre de points, il paraît clair que les conditions ont évolué.

Jeux à Prix Rouge probablement

Pour certains oui, mais cela n’explique pas la différence. Plusieurs choses qui semblent pas logique :

  1. exemple concret : commande mage knight en septembre, jeu à prix rouge, 105€ = 85 points./ Commande du 30/03 = 138€ pas de prix rouge, plusieurs jeux, 20 points…

  2. dernière commande : aucun jeu à prix rouge 70€ au total = 0 points (c’est la première fois en 4 ans que j’ai 0 points sur une commande d’ailleurs.

Il faut que je me plonge dans les conditions pour comprendre mais à première vue cela m’a paru illogique et seul un changement de conditions paraît expliquer cela.

2 « J'aime »

Tu as payé avec des bons? Ça diminue les points obtenus

En effet. Tu n’aurais pas passé en compte CE / assos etc. ?

C’est bien ça, mon compte a été affilié à une asso, après avoir lu les conditions, tout s’explique :slight_smile:

J’ai hurlé aux loups avant de prendre la peine de lire les conditions et m’en excuse.

Au moins ça m’a poussé à en prendre connaissance, la différence est assez violente, il faut maintenant que je m’amuse à calculer si c’est si rentable que cela le compte asso ^^

4 « J'aime »

Ouai j’avais déjà parlé de ça, j’étais pas convaincu selon les achats qu’on faisait que ce soit si rentable mais bon j’ai pas eu le courage de calculer. J’ai un compte pour mon CSE en asso et j’avais le miens qui restait en « normal ».

Hors prix rouge (assez rare quand même) c’est clairement plus rentable avec la réduction association/CE.

2 « J'aime »

Faut aussi prendre en compte si on prends une grosse comande ou plein de petites, on gagne pas le même nombre de points.

Bref moi jtrouvais ca chiant a calculer =p

Et donc tu as préféré leur demander de fermer ton compte plutôt que calculer ? (Je suis déjà très très loin)

7 « J'aime »

Ben justement sans vouloir calculer les 10% automatiques sont encore mieux !

Philibert a voulu m’éviter la peine de calculer, c’doit être ca car j’avais vu que les groupons c’était quand même rentable =D

2 « J'aime »

Bah je suis pas convaincu, pour avoir les deux avec deux comptes justement. Apres jsuis plus grosse commande que petite.

Mais comme ca depend des tailles de commande, des produits que tu commandes etc…

les prix rouge c’est quand meme pas mal de produits.

Bon apres, moi jme pause plus trop la question de toute maniere c’était pour la discussion =D

"un tiens vaut mieux que 2 tu l’auras "

Vu que les points durent désormais 1 an pour les acheteurs comme moi , le compte asso est carrément plus rentable . De base il me faut plus d’un an pour avoir les 200 pts même sans compte asso.

En parlant Asmodée, avez vous un contact pro chez eux ?
J’ai tenté plusieurs fois de les contacter par le formulaire sans aucun retour de leur part après plusieurs semaines.

Trictrac.net

4 « J'aime »

tu me suggères de poster un topic xd ? Pas certain que ça marche mieux que la page pro asmodée :p, mais je prends note et je ferais si j’ai pas de contact direct.

Bah en faite ta demande est trop vague, si tu veux un contact pro Asmodée, je peux te renvoyer autant sur TricTrac, Philibert, PearlGames, BGA, … xD

Tout dépend de ce que tu cherches ? SAV, commercial, paratonnerre … ?

1 « J'aime »

Piscine ! Je te mp :slight_smile:

Il souhaite juste être racheté, comme tous les autres :sweat_smile:

6 « J'aime »